CHAPITRE 4

14 3 8
                                    

Je décroche et une voix rauque se fait entendre.

*Conversation téléphonique*

- Allô ? C'est Monsieur Clark.

- Bonjour, comment avez-vous eu mon numéro ?

- J'ai juste les bons contacts. Mais là n'est pas la raison de cet appel. J'ai lu dans le journal ce qui c'était passé hier soir.

- Ah... Je vais tout arranger, ne vous inquiétez surtout pas.

- Je l'espère fortement. (Plus froid tu meurs) Sinon, comment allez-vous ?

- Heu... à part le fait que mon travail ai été détruit son mon nez, je vais bien.

- Bien. À bientôt alors, Mademoiselle Groover.

- Oui, bonne journée.

*Fin de la conversation téléphonique*

Il n'y a pas d'autre mot pour qualifier cet homme que froid et formel. Ducoup ça en fait deux finalement.

Je reprend ma marche jusqu'à mon garage et si vous voulez les détails, je prends ma Mercedes C63 S.

Arrivée à mes bureaux, je me rends directement vers l'atelier. Plusieurs de mes couturiers et designeurs sont présents. On re-dessine ce qu'on pourrait faire avec les vestiges des anciennes pièces.

On travaille toute la matinée sur ça et on a vraiment bien avancé. À midi, nous descendons à la cafétéria pour manger un petit encas avant de remonter coudre la plupart des tenues.

On a fait le tiers de toute la totalité du travail en un seul jour. Je pense qu'on peux être fier de nous. Il faudra rappeler certains mannequins pour certaines mesures et certains détails.

Sinon, ça avance bien et nous pourrons être prêt pour le défilé. Je remercie tous mes collègues et ils rentrent chez eux.

Comme demain nous serons dimanche, la firme sera fermée mais nous reprendrons dès lundi matin. Bref, ça c'est fait.

Je rentre chez moi à 18h et j'arrive à 18h30. J'appelle directement Cassandra pour qu'elle vienne chez moi. Et elle arrive vingt minutes plus tard.

Je lui saute dans les bras, et lui raconte ma journée en entier. Elle fait de même et on s'installe sur le canapé avec des pots de glace en regardant Umbrella Academy.

Je vous ai déjà dit que c'est la meilleure série ? Bah, maintenant vous le savez. Mais plus sérieusement, on discute tout en mangeant, jusqu'à qu'elle lache la bombe !

- Liam m'a invité chez lui demain soir.

Lache-t-elle comme si elle annonçait la météo. Je failli m'étouffer avec la glace que j'allais avaler.

- IL A QUOI !

- Il m'a invité à manger chez lui.

- Que tous les deux ? Genre, un rencard, un date !

- Oui. Mais c'est que entre ami.

CollaborationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant