Adam s'approche d'Elias à pas de loup et le secoue avec son pied. Réveil très différent du mien. Mon connard d'ex petit-copain se lève effrayer par l'imposante carrure de mon cavalier. C'est sur que par rapport à lui c'est autre chose. Quand il me remarque enfin, il court vers moi en implorant mon pardon. Il me fait tellement pitier.
Il est de plus en plus proche de moi et je vois les muscles de Adam se contracter sous son costume et marcher lentement vers nous. Elias me sort des trucs incompréhensible que je n'écoute pas. Je suis bien trop concentrée sur Adam. Une fois qu'il le remarque, il se met dans une colère noir.
- Écoute-moi bordel ! C'est qui lui ?! Ton nouveau mec ?!
Voyant qu'il n'a toujours aucune attention de ma part, il se met à m'insulter et à hurler plus fort.
- JULIA ! C'EST QUI TON PUTAIN DE MEC ?! TU ME PRENDS POUR UN TEUBÉ OU QUOI !? RÉPONDS-MOI CONNASSE !
Je vois Adam près à bondir sur lui mais je réagis plus vite. J'envoie ma main dans la gueule de mon ex si fort que le bruit aurait pu s'entendre jusqu'à l'autre bout de la rue. Il a une énorme trace rouge sur la joue et met quelques secondes à s'en rendre compte. Je vois la noirceur envahir ses yeux et il me prend par la gorge pour me plaquer contre le muret derrière moi.
- ESPECE DE SALE PUTE ! TU M'AS BAISÉ POUR MON ARGENT, SALOPE ! SALE CHIENNE TU VAS LE REGRETTER !!!
Ne pouvant plus se retenir, Adam l'assome d'un coup de poing dans la tête. Elias tombe à terre mais se relève vite mais se reprend un coup de Adam. Il a maintenant la lèvre ouverte, le nez en sang et la machoire déboîtée. Je suis reconnaissante de mon associé car je ne peux imager ce qu'il se serait passé s'il ne m'avait pas racompagné.
Il sort Elias de ma propriété et celui-ci court jusqu'à sa voiture un peu plus bas dans la rue. Dès qu'il est hors de mon champs de vision de je met à pleurer à cause de la peur et des marques laissé par la poigne de mon ex sur mon cou. Je m'effondre dans les bras de mon associé qui me rattrape et renferme ses bras au tour de mon corps.
Il carresse mes cheveux et mon dos pendant une quinzaine de minutes. Je reprends mes moyens et essuie mes yeux et mes joues trempées où mon maquillage à certainement du couler. Adam passe une main sur ma joue pour l'essuyer et sort un mouchoir de la poche de sa veste que je porte. Je me mouche et le remercie pour son aide. Je me dirige vers ma porte d'entrée et Adam me suis.
Je le regarde étonnée mais il m'offre un doux sourire auquel on ne saurait résister. J'ouvre ma porte à clé quand une évidence me frappe. Je vais devoir rester seule toute la nuit avec la peur au ventre. Je tremble un peu et Adam le remaque. Il pose doucement sa main dans mon dos quand je me retourne vers lui.
Je fixe mon regard dans le sien et nous nous regardons ainsi jusqu'à ce qu'il comprenne. Je ne veux pas le quitter, je veux rester avec lui, là où je suis en sécurité. Où je me sens bien. Il finit par soupirer et me suis à l'intérieur sans que je ne prononce un mot. Je referme la porte d'entré derrière lui.
Je lui propose à boire mais il refuse. Je lui rends sa veste avant de monter pour me démaquiller et enfiler un jogging et un débardeur court. Je redescend et me rends dans le salon où il est assis sur le canapé. Il a enlevé son veston, sa cravate et a déboutonné quelques boutons de sa chemise. J'avoue qu'il est super sexy comme ça mais je ne pense pas trop à ça.
- Qui aurait cru que la styliste Julia Groover porte des joggings. Je pensais que ne portiez que des vêtements de grande marque tel que la votre.
- Pour dormir les joggings et les shorts sont bien plus confortable que les robes en satin et les corsets.
On rigole et je viens m'assoire sur le canapé près de lui. Il passe un bras autour de mes épaules et m'attire vers lui. On est à moitié couché et on parle de tout et de rien pour me changer les idées et je m'endors contre son torse, dans ses bras.
VOUS LISEZ
Collaboration
De TodoJulia et une styliste très renommée dans le monde. Mais il a fallut qu'un homme mystérieux et sexy qu'elle vient à peine de rencontrer lance un stupide jeu qui pourrait tout changer dans sa vie. Va-t-elle gagner ? Ou va-t-elle déclaré forfait ? Vous...