25 juillet, Saint-Raphaël, sud de la France
Le réveille sonne, il est 6:30 . J'ai vraiment pas envie de me lever aujourd'hui. J'ai que des rendez-vous et des réunions, bref, c'est pas la grande joie quoi !
Je me lève quand même et je descends prendre mon petit-déjeuner. Je remplis les gamelles des chiens, je me lave et m'habille et je salue Oscar avant d'aller dans mon garage.
Ce matin, je choisis une voiture plus classe pour faire meilleure impression. Je monte alors sans aucune hésitation dans ma Bentley continental gt.
Je trouve que c'est la plus classe de mes voitures. Je démarre et je me dirige vers les bureaux de mon entreprise.
Le building dans lequel se trouve mes locaux sont très moderne et se trouve un peu à l'écart du centre.
Il comporte deux tours carrés avec un pont en verre qui les relies au 17ème étages et les tours ont 35 étages chacune.
J'arrive à 7:30 dans le parking, je me gars sur ma place habituelle et je monte jusqu'à mon bureau en prenant le temps de saluer tous mes employés.
Je rentre dans mon bureau et je vois que mon café est posé devant mon ordinateur. Je remercie ma secrétaire qui fait toujours du bon travail.
- Oh et, mademoiselle ? (M'interpelle la brune)
- Oui, Jessica ?
- Bonne chance pour vos rendez-vous.
- Merci, c'est vrai que cette journée va être TRES ennuyante. J'ai que des réunions et des rendez-vous. Je n'ai même pas le temps de créer ou de dessiner quoi que ce soit.
- Oui, mais il y a surtout deux rendez-vous qui vont être...compliqués. Enfin, vous savez.
- Compliqués, c'est-à-dire ? (Dis-je en fronçant les sourcils)
- Vous avez rendez-vous à 9h et demi avec monsieur John et un autre à 13h et demi avec monsieur Clark.
- Ah, et donc ? (Je demande en ne comprenant toujours pas)
- Enfin, mademoiselle ! Vous ne savez pas à quel point monsieur John peut être impoli avec les femmes. Il pourrait faire des allusions, ou même pire. (S'exclame-t-elle inquiète)
- Oui je vois, mais ne vous en faite pas. Je ne me laisse pas faire. Quand à monsieur Clark ?
- Monsieur Clark et tout le contraire de John. Pas un sourire, aucune émotion et toutes les filles sont fans de lui. Mais je peux comprendre, il est beau et impressionnant. Faites-attention à ne pas vous laisser tenter. (Ajoute-t-elle avec un clin d'œil)
- Je ne vais pas me laisser intimider si facilement. Merci pour tous ces renseignements, Jessica. Bonne journée ! (Je lui souris)
- De rien, mademoiselle. Bonne journée à vous aussi !
VOUS LISEZ
Collaboration
RandomJulia et une styliste très renommée dans le monde. Mais il a fallut qu'un homme mystérieux et sexy qu'elle vient à peine de rencontrer lance un stupide jeu qui pourrait tout changer dans sa vie. Va-t-elle gagner ? Ou va-t-elle déclaré forfait ? Vous...