Salut 🙇
je vous retrouve dans une nouvelle aventure, j'espère que ce chapitre va vous plaire ✌
***********************************
Il est 18:00, Nayef arrive devant le restaurant qui est décoré de l'extérieur d'une manière chic et moderne.
En poussant la porte, certains de ses fans se dirigent vers lui, après avoir signer des autographes et pris des selfies, il se dirige au fond où il y a deux de ses amis, il les salue et ils commencent à papoter entre eux sur leurs vies et leurs prochains matchs.
Soudain, une belle jeune fille apparut et attira les regards des jeunes, surtout le marocain qui n'arrivait pas à enlever ses yeux d'elle.
Elle pose les boissons sur la table sans prêter attention car elle était dans ses rêves.
La fête va bientôt commencer car la personne principale de cet événement vient d'arriver et comme toujours il avait le sourire au lèvres, il est une personne très joyeuse et très apprécié ici .
Il se dirige directement vers Nayef qui est son meilleur ami.
Habillé d'un jean et d'une chemise, un look très simple mais bien sûr qui coûte une fortune car en étant riche, il ne s'habille que des marques.
La musique bat à fond et tout le monde est heureux, les amis prennent des selfies et les familles des joueurs se connaissent ou bavardent s'ils se connaissent avant.
En faisant comme s'il n'attend de voir personne, le joueur marocain prend des selfies, danse, mange et bavarde avec tout le monde en jettant des coups d'œil parfois aux alentours de la salle et même au jardin mais aucun signe de la jeune fille.
Le dj décide de faire une musique brésilienne pour faire honneur à l'origine de Paqueta et les brésiliens présent n'ont pas pu résister sans danser ce qui rend la piste de danse pleine.
À ce moment-là, Nayef décide de se diriger vers la terrasse du restaurant, en s'approchant petit à petit il remarque une silhouette fine avec des cheveux très longs, il n'avait aucun doute de la présence de la jeune fille.
Il l'écoutait parler à elle même en disant que vivre un événement comme celui-là n'est pas très possible dans son environnement , il faut bien s'amuser et travailler en même temps .
Elle ne fait pas attention à ses alentours ce qui donne une chance à l'homme de la regarder fixement pour mieux graver ses traits dans sa mémoire mais soudain elle le regarda.
-Hasna: je m'excuse monsieur j'ai pas fait attention, en regardant le sol
-Nayef : pas de problème, j'étais en bas avec mes amis mais j'ai mal à la tête avec la musique fort et j'ai décidé de rester un peu seul
-Hasna : hésitante, je vais vous laisser seul , au revoir
Elle se dirige vers les escaliers mais le jeune homme décide de lui lancer la parole …...
-Nayef : pourquoi tu cours vers les escaliers je vais pas te manger sourire
-Hasna : vous avez dit que vous voulez rester seul
VOUS LISEZ
Le jour où tout a changé
FanfictionDans l'ombre des projecteurs, deux destins s'entrelacent dans une fanfiction poignante. D'un côté, il y a Hasna, jeune, rêveuse, et persévérante, naviguant à travers les méandres de la vie marquée par des problèmes familiaux, la pauvreté et la mala...