Chapitre 5

271 57 12
                                    

Point de vue Hasna 

Hier était un jours fatal, lorsque j'ai cru que j'ai réussi à calmer la colère de ma famille et que enfin on va avoir un dîner en famille après plus de six mois, la télévision a annoncé un programme qui diffuse des articles gossip des célébrités et là c'est le choc total, une photo de moi et de ce joueur en voiture en plein nuit .

J'ai senti une grande panique et j'ai totalement perdu la langue, j'ai pas eu le temps d'expliquer la situation à mes parents et mon père m'a donné une gifle phénoménale.

Depuis la nuit d'hier j'ai pas quitté ma chambre, aujourd'hui mon père va nous quitter pour voyager chez sa femme et je resterai seule avec ma mère.

On est déjà célèbre vu que tout le monde parle de nous dans le quartier, ma mère n'a pas osé sortir de la maison, je sens que j'ai ramené la honte à ma famille.

Enfin j'ai décidé de quitter la maison pour aller au parc, avoir un peu d'air frais et toujours une bonne idée…

En arrivant je me suis installé sur un banc, il fait beau aujourd'hui et les enfants sont très heureux car ils ont des vacances et ils jouent sans arrêt.

En regardant le beau paysage devant moi, deux jeunes filles se dirigent vers moi pour me poser des questions banales.

-Les filles: bonjour, est ce qu'on peut avoir des photos avec toi? sourire

-Hasna: surpris, pourquoi?

-Les filles: tu es la copine de notre joueur préféré 

-Hasna: en colère , non pas du tout et j'accepte pas les photos . Laissez moi seule !!

- Les filles: orgueilleuse!!

Voilà ce qui manque! Être le centre d'attention des autres. 

Tout le monde me voit comme sa copine alors que moi j'ai commencé à le détester de tout mon cœur. 

Il est la raison de toutes mes tristesses et les problèmes que j'ai actuellement, j'ai jamais pensé que je vais vivre cette situation.

J'ai beaucoup pleuré, versé les larmes de mon corps car pour lui c'est une chose très simple vu que depuis qu'il est célèbre, il vit chaque jour des situations similaires mais pour moi c'est la honte et les paroles blessantes des autres.

Il est 13h00, j'ai donc décidé d'aller à mon travail mais pas pour travailler mais plutôt pour présenter ma démission. 

Je ne peux pas continuer là-bas, je dois être loin de ce monde de célébrité, je vais devoir commencer à zéro dans des lieux très discrets.

-Le patron: Salut Hasna, je m'excuse pour ce que c'est passer

-Hasna: pas de problèmes, je veux démissionner 

-Le patron: surpris, on a besoin de toi ici

-Hasna : je m'excuse mais je peux pas, voilà ma démission . Au revoir 

En quittant le restaurant j'ai pris une décision de tout répéter de nouveau .

Une vie très discrète et un travail simple me suffisent amplement.

En quittant les quartiers des riches, je suis arrivée à mon simple et pauvre quartier et là j'ai découvert qu'une bibliothèque à besoin d'un gérant car les propriétaires sont vieux et doivent prendre leur retraite donc j'ai décidé de postuler en espérant qu'ils acceptent.

-Hasna : salut il y a quelqu'un?!

-Le propriétaire: sourire, oui bonjour que puis-je faire pour vous?

-Hasna: j'ai remarqué que vous cherchez un gérant pour cette bibliographie donc j'ai décidé de postuler 

-Le propriétaire : oui bien sûr! On a pas beaucoup de candidats, d'ici demain matin vous aurez la réponse 

-Hasna : sourire, parfait monsieur à bientôt 

-Le propriétaire: sourire, à bientôt 

Et voilà un problème résolu, j'espère qu'ils vont me confirmer leur décision rapidement.

Maintenant je vais aller faire des achats dans une supérette et rentrer chez moi.

Point de vue Nayef


Merde la fille va avoir des problèmes !!!!

Les paparazzi de merde ont publié notre photos dans la voiture, les gens vont faire milles interprétations .

Je suis habitué à vivre des situations similaires mais pas la jeune fille, le destin est contre moi car j'ai commencé à m'approcher d'elle mais malheureusement tout est détruit. 

Je ne vais pas jeter l'éponge facilement, je dois parler avec elle pour expliquer la situation.

Maintenant c'est un peu tard, demain à la première heure je vais aller la chercher vu que demain est dimanche et j'ai pas d'entraînement.








Les deux jeunes vivent une situation difficile, chacun la de sa manière et selon ses conditions.

On va découvrir s'ils vont réussir à surmonter cette situation ou pas .

Comme toujours n'hésitez pas à me donner vos avis et vos likes ✌ 



À suivre……..








Le jour où tout a changéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant