En voyant que la voiture bloquait sa route, Hasna a eu tellement peur car elle est maintenant le centre de l'attention de tout le monde donc elle a décidé de courir pour fuir cette personne mais ce dernier a décidé autrement car il s'est mis à courir derrière elle.
-La personne: en criant, heee arrêtes!!! Je suis Nayef
Et là, elle s'est arrêtée et s'est mise soudain en colère .
-Hasna: en colère, dégages maintenant !!! J'ai rien à te dire
-Nayef: tu dois m'écouter car c'est pas de ma faute
-Hasna: Ah bon ?! Et pourquoi tu es resté toute la nuit avec moi . Déjà pourquoi tu ne m'avais pas emmené chez moi ?! En colère.
-Nayef: tu avais un problème avec un homme alcoolique au milieu de la nuit et heureusement que j'étais là-bas ensuite je t'ai proposé de t'amener chez toi avec ma voiture mais tu étais endormie et tu ne m'avais pas donné ton adresse et j'avais pas de choix.
-Hasna: en calmant sa colère, merci et excuse moi j'ai dit des conneries mais je ne peux pas te rencontrer encore une fois .
Nos mondes sont différents et déjà la publication de notre photo en voiture à ruiner ma vie.
Je suis le centre d'attention de tout le monde . Au revoirEn voulant partir, Hasna a voulu s'éloigner du jeune homme mais ce dernier a pris son bras.
-Nayef: s'il te plaît laisses moi régler les choses
-Hasna: voix dure, j'ai dis aurevoir et ça sert à rien d'essayer de me suivre . J'ai une vie à gérer moi
Et là les jeunes se séparent pour ne pas attirer le regard des gens et surtout des paparazzi qui n'arrêtent pas de suivre le jeune homme.
Être avec la jeune fille est une tâche difficile et quasi impossible car elle ne lui laisse pas de chance et jeter l'éponge facilement est une chose qui n'existe pas dans le vocabulaire du jeûne homme.
Une jeune fille qui essaye de rester loin du monde de la célébrité et essaye de vivre une vie stable et tranquille.
Un jeune homme qui va faire tout pour conquérir son coup de foudre, pour lui la jeune fille est tout ce qui a toujours voulu.
J'espère que vous avez aimé ce court chapitre 😊
Comme toujours n'hésitez pas à me donner vos avis et vos likes.
À bientôt ✌
VOUS LISEZ
Le jour où tout a changé
FanfictionDans l'ombre des projecteurs, deux destins s'entrelacent dans une fanfiction poignante. D'un côté, il y a Hasna, jeune, rêveuse, et persévérante, naviguant à travers les méandres de la vie marquée par des problèmes familiaux, la pauvreté et la mala...