Salut mes lecteurs 🙇
J'espère que ce chapitre vous plaît
Bonne lecture ✌✌ ..
Trois jours sont passés depuis la proposition de Nayef.
Les jeunes se sont rencontrés plusieurs fois et comme toujours ils ont passé des moments agréables, tout a changé surtout pour la jeune fille qui n'a jamais pensé qu'un jeune homme va changer le courant de sa vie.
Pour elle l'amour n'existait pas.
Amelio qui est le fils des propriétaires a essayé plusieurs fois de rencontrer Hasna mais c'était sans aucuns résultats et à chaque fois elle essaye de lui faire comprendre son refus.
Aujourd'hui est un jour assez spécial, Hasna va dîner avec la maman de Nayef.
Elle est arrivée hier et lorsque son fils l’a informé de sa volonté de se marier, elle a donc décidé de la rencontrer en personne pour être sûre de ne pas tomber sur une croqueuse de diamants...
Stressée, Hasna ne sait pas quoi porter, elle veut être à la hauteur des attentes de sa futur belle mère.
Après tant d'hésitation, elle choisit une tenue spéciale pour cette occasion.
18:00, la voiture du jeune homme se gare devant la maison de Hasna…....
-Hasna: sourire, salut Nayef
-Nayef: salut belle demoiselle, sourire.
-Hasna: comment tu me trouves comme ça? en faisant un tour
-Nayef: j'ai pas aimé, on va pas à une fête, en cachant son rire
-Hasna: Choquée, c'est vrai? attend je vais me changer
-Nayef: arrêtes! tu es trop belle, c'était juste pour rigoler
-Hasna: regard oblique, insupportable
Les jeunes ont pris la route vers un restaurant à côté de la mer, Hasna ne sens pas bien vu les milles questions qu'elle a dans sa tête.
- Que va dire la mère du jeune joueur sur elle?
- Est-ce qu'elle va l'apprécier ou pas?
Avec une boule au ventre, elle descend de la voiture vu qu'ils sont devant un prestigieux restaurant.
Nayef ferme la porte de la voiture et se met devant la jeune fille après avoir remarqué son inquiétude…...
-Nayef: en prenant sa main, pourquoi tu es inquiète?
-Hasna: je vais rencontrer ta maman pour la première fois, je sais pas ce qu'elle va penser de moi.
-Nayef: en la dominant de sa hauteur, arrêtes avec tes inquiétudes!! Elle va t'apprécier tu verras, en plus de ça je lui ai montré ta photo et elle te trouve très belle, sourire.
-Hasna: d'accord, aller on rentre!
-Nayef: aller, en prenant sa main..
Et voilà ils sont devant une femme de la cinquantaine d'années, des cheveux noir et des traits qui donnent impression qu'elle est très gentille.
Après les formules de politesse, la maman exprime sa volonté et ses souhaits envers leur relation aussi elle a posé beaucoup de questions à la jeune fille question de la connaître parfaitement.
Pour la maman, voir son fils heureux et épanoui avec sa femme est le plus important pour elle.
La rencontre à durer une heure et demi, pendant ce temps les deux femmes ont eu une belle connexion et elles ont vite créé une relation entre elles.
Malheureusement, le bon temps passe vite,
La maman a quitté le restaurant pour vaquer à ses occupations en promettant à la jeune fille qu'ils vont venir dans deux jours pour la demande officielle de sa main aussi elle lui a dit qu'elle a trouvé très convenable à son fils.
Les jeunes ont pris la route pour déposer Hasna chez elle après un jour très spécial pour elle.
Hasna est devant sa maison en observant la voiture de son futur mari disparaître dans les ruelles de son quartier.
En sentant une présence derrière elle, la jeune fille se retourne pour trouver Amélio.
Ses yeux sont tellement rouges, peut-être à cause de l'alcool qu'il boit presque chaque jour...
-Hasna: pâle, tu veux quoi?
-Amelio: je ne vais pas te laisser partir avec lui, tu as ma promesse. En s'éloignant d'elle.
À suivre............
VOUS LISEZ
Le jour où tout a changé
FanficDans l'ombre des projecteurs, deux destins s'entrelacent dans une fanfiction poignante. D'un côté, il y a Hasna, jeune, rêveuse, et persévérante, naviguant à travers les méandres de la vie marquée par des problèmes familiaux, la pauvreté et la mala...