Point de vue hasna::
Oufff je suis hyper fatiguée et je commence à regretter l'idée de venir ici.Le coach nous demande de nous entraîner à la salle de sport, je peux trouver une excuse pour esquiver cette séance.
En arrivant, j'ai découvert une grande salle avec tous les matériaux nécessaires pour bâtir le corps.
Les joueurs se mettent aux tapis roulants pour commencer l'échauffement et moi je reste debout dans un coin quand soudain Nayef me parle.
-Nayef: Allez Hasna, viens!! Il y a un qui est vide à côté de moi
-Hasna: je suis très fatiguée, je peux pas.
-Nayef: ça va t'aider pour se débarrasser de ta fatigue
-Hasna : D'accord
-Nayef: Quand la fille s'installe, je vais le régler pour qu'il soit lent, ne te stoppes pas sinon il va te tirer vers l'arrière.
Après une bonne demi heure, Hasna à profiter d'une séance cardio qui la beaucoup aider pour se débarrasser de la fatigue, en plus de ça Nayef a été très attentif et protecteur.
Après avoir fini l'heure d'entraînement, la jeune fille a demandé des photos et signé des autographes pour garder le souvenir.
-Lucas: voilà ton autographe mademoiselle, viens on va prendre un selfie.
-Hasna: ohhh tu es beau au selfie
-Lucas: Voix moqueuse, oui bien sûr
-nayef : Hasna je peux t'accompagner? hésitant.
-Hasna : d'accord
Les jeunes ont pris la route, en voyant que ce n'est pas la route de chez elle, elle a décidé de lui demander des explications.
-Hasna : ne me dis-tu pas que tu m'emmènes à un autre stade?
-Nayef: sourire, non t'inquiètes pas, je vais t'emmener dans un restaurant calme, j'ai quelque chose à te dire.
-Hasna: okey
Dix minutes après, ils sont venus au restaurant en choisissant un coin isolé car le jeune ne veut pas attirer les regards sur lui .
(......)
-Nayef: Je sens quelque chose de fort envers toi, je ne peux pas arrêter de penser à toi.
-Hasna: Nayef il est trop tôt pour parler de ça
-Nayef: je sais mais je peux rien faire, je suis très sérieux
-Hasna: j'ai besoin du temps nayef s'il te plait
-Nayef: bien sûr, sourire..
Après avoir parlé de tout et de rien et exprimé la volonté de Nayef envers la jeune fille, le jeune homme a déposé la fille devant chez elle en lui souhaitant une bonne soirée et qu'il attend toujours sa réponse..
Point de vue hasna:::
Uyyyyy j'ai passé un super jour, tout le monde est sympa dans l'équipe de nayef.
On a pas arreter de rigoler et de prendre des photos mais ils m'ont très bien entraîné et maintenant j'ai des courbatures partout au corps.
Enfin de la journée, Nayef m'a emmené a un restaurant calme et ma confesser ses sentiments, j'ai jamais cru qu'il peut m'aimer en si peu de temps.
Je sais pas quoi faire surtout qu'il attend ma réponse……….
Je suis chez moi et comme chaque maman marocaine, ma mère m'a demandé un bilan de toute la journée .
Après avoir terminé, j'ai rejoint mon lit pour poster des photos et me reposer, demain sera un nouveau jour en espérant qu'il va être merveilleux..
À suivre........
Salut 🙇
Ravie de vous écrire ce chapitre
N'hésitez pas à me donner vos likes et vos commentaires
À plus ✌
VOUS LISEZ
Le jour où tout a changé
FanficDans l'ombre des projecteurs, deux destins s'entrelacent dans une fanfiction poignante. D'un côté, il y a Hasna, jeune, rêveuse, et persévérante, naviguant à travers les méandres de la vie marquée par des problèmes familiaux, la pauvreté et la mala...