Protéger une femme est le comportement qui doit être iné dans n'importe quel homme.
Religion, coutumes et société ont tous recommandé d'avoir ce comportement envers elles vu ses points positifs.
C'est ce qui a fait Nayef, qui n'a pas hésité à protéger la jeune fille qui avait subi une agression sans savoir qu'elle est celle qui a réussi d'entrée à ses pensées.
Une chance ou pas, la jeune fille s'est endormie dans la voiture de ce dernier, en le laissant dans une situation embarrassante.
Point de vue nayef
Après le match de ce soir, j'ai pris ma voiture pour aller chez moi, par hasard j'ai passé par une route un peu isolée.
En conduisant, j'ai constaté un bruit de deux personnes qui se disputent, en premier j'ai entendu la voix d'un homme qui cri puis la voix d'une jeune fille apeurée qui lui demande de la laisser tranquille, à ce moment là j'ai décidé d'intervenir pour l'aider.
Après une dispute avec cet homme clairement trop bu, je me suis dirigé vers la fille qui est jetée par terre et là j'ai découvert qu'elle est Hasna, je lui ai donc proposé de l'emmener chez elle et elle a accepté.
En jetant des coups d'œil, j'ai constaté qu'elle dort paisiblement, j'ai été choqué car elle ne m'a pas donné son adresse et le pire encore c'est que je n'arrive pas à la réveiller car la pauvre a clairement passé un dure jour.
Il est minuit lorsque j'arrive devant le plus grand et célèbre lac ici, j'ai stationné ma voiture et comme il fait froid cette nuit j'ai décidé d'allumer le chauffage pour passer la nuit à la voiture.
Je ne peux pas l'amener chez moi vu que ce n'est pas dans mes principes.
Une heure, deux heures et trois heures, la nuit est longue et interminable.
Je veille tout le temps sur elle , elle dort profondément, je sens de la peine, comment la vie a osé être dure envers elle.Son visage très fatigué et ses cernes noir sous les yeux sont témoins que sa vie n'est pas du tout facile.
Soudain, son téléphone sonne et je constate que sa mère l'a appelé plus de 5 fois mais je n'ose pas répondre pour ne pas créer des problèmes pour la jeune fille.
Enfin, il est 6h du matin et à cause des rayons de soleil, la jeune fille commence à bouger pour enfin ouvrir ses yeux.
-Nayef : Bonjour Hasna, comment vous sentez? Inquiet
-Hasna : Bonjour, où suis-je ? Vous faites quoi là ? Elle commence déjà à avoir peur et milles questions ont besoins de réponses
-Nayef: calmez vous! Hier vous avez subi une agression et heureusement j'étais là-bas pour vous sauver. Après vous avez dormi et je n'ai pas su quoi faire car j'ai pas votre adresse
-Hasna: ouiii je me souviens, merci pour votre aide mais je vais vous quitter mes parents vont être inquiets
-Nayef: non arrêtez ! Je vais vous emmener et j'insiste pour ça !
- Hasna: timide, d'accord
Le jeune homme démarre sa voiture, Hasna décide de chercher son téléphone pour découvrir que ses parents l'ont appelé plusieurs fois, elle est sûre d'une chose, elle va subir un questionnaire et elle va passer une mauvaise matinée surtout si ses derniers voient Nayef avec elle.
En lui donnant l'adresse, le jeune homme arrive vite à son quartier et suite à la demande de Hasna, il s'arrête un peu loin de sa maison.
Après avoir remercié le jeune homme pour son temps, la fille quitte la voiture pour aller chez elle.
En arrivant, elle trouve sa mère et son père devant la porte prêt à poser leurs milles questions à la fille.
Heureusement, tout est bien passé et Hasna a su comment éteindre la colère de sa famille.
Autour de la table du dîner, la famille de la jeune fille regarde la télévision quand soudain apparaît un programme qui présente les gossips des célébrités.
Et là c'est le choc total, un article à comme titre " qui est cette fille dans la voiture du célèbre joueur de la West ham" avec une photo claire des jeunes.
Un père en colère, une mère choquée et une jeune fille en pleure, voilà la situation de la famille de la fille.
Elle a reçu une gifle phénoménale de la part de son père qui a décidé de l'enfermer dans sa chambre.
Sa vie est devenue un cauchemar à cause d'une nuit avec un inconnu.
-Que va-t-elle faire dans son travail?
-Comment va-t-elle faire avec ses parents qui sont très en colère?
À suivre……
Bonsoir 😊 voilà un nouveau chapitre.
J'espère que ce chapitre vous plaise et comme toujours n'hésitez pas à me donner vos avis et vos likes.Merci ✌
VOUS LISEZ
Le jour où tout a changé
أدب الهواةDans l'ombre des projecteurs, deux destins s'entrelacent dans une fanfiction poignante. D'un côté, il y a Hasna, jeune, rêveuse, et persévérante, naviguant à travers les méandres de la vie marquée par des problèmes familiaux, la pauvreté et la mala...