Aujourd'hui, Hasna va commencer le travail dans la bibliothèque, hier a reçu une réponse positive de la part des propriétaires.
Elle est heureuse et motivée pour commencer sa vie de nouveau loin des critiques et des mauvais regards des gens.
Il est 7:30, elle est déjà réveillée après avoir pris son petit déjeuner, elle se dirige vers son armoire pour choisir sa tenue, une situation difficile pour n'importe quelles filles.
Enfin, elle avait opté pour des vêtements et une coiffure simple, il ne fallait pas être en retard pour le premier jour du travail.
Il est 8:00, Hasna a quitté sa petite maison pour se diriger vers la bibliothèque, elle va faire connaissance avec un jeune homme pour lui donner une idée sur le déroulement du travail et aussi sur son emploi du temps.
En arrivant, elle a trouvé un jeune homme brun, une carrure musclée et qui inspire un charisme fort.
Avec 1 metre 60, Hasna paraît comme une petite fille face à ses 1 métre 90.
En arrivant devant lui, le jeune homme lui souriait et tendait sa main pour la saluer.
-Le jeune homme: bonjour je suis amélio et je suis le fils des propriétaires sourire.
-Hasna: Bonjour je suis Hasna et je suis là nouvelle salariée sourire.
-Amelio: si tu veux je peux t'informer sur le déroulement du travail ainsi que l'emploi du temps.
-Hasna: d'accord
Après une heure de discussion, ils sont enfin d'accord sur le travail et Amélio à laisser la jeune fille gérer son premier jour du travail.
La bibliothèque a besoin d'un peu d'organisation vu que les anciens propriétaires sont des vieux et ils ne pouvaient pas faire grand chose.
Aujourd'hui, peu de gens ont fréquenté la bibliothèque ce qui a permis à la jeune fille de travailler dur pour l'organiser d'une façon à ce que les livres soient organisés dans un ordre alphabétique.
Il est 14 heures, c'est la pause déjeuner et Amélio est venu proposé à Hasna de déjeuner ensemble apparemment il est tombé sous son charme.
Ils sont dirigés vers un restaurant chaleureux et modeste.
-Amélio: merci d'accepter mon invitation Hasna.
-Hasna: avec plaisir Amélio, je suis heureuse de te connaître
-Amelio: moi aussi alors on commande quoi?
-Hasna: pour moi des lasagnes
-Amélio: et pour moi des pâtes aux fruits de mer.
Après 10 minutes d'attente, les commandes sont enfin arrivées et les jeunes sont régalés vu que ce restaurant prépare des plats délicieux.
Les journaux parlent aujourd'hui de la victoire de la West Ham et des buts du joueur marocain ce qui n'attire pas l'attention de la jeune fille qui essaye de l'oublier et oublier son ancienne vie.
Après le déjeuner, la jeune fille a prit la route vers son nouveau travail, elle a travaillé pendant toute l'après midi, à 18h00 elle a prit la route vers sa maison et en route une voiture noir a bloqué sa route
Prise d'une grande panique, la jeune fille se met à courir de toute sa vitesse suivie de la personne qui se met à courir derrière elle.
Soudain, une main a pris son bras………..
À suivre.........
Bonsoir 😊
Voilà un nouveau chapitre j'espère que vous allez l'aimer
Comme toujours n'hésitez pas à me donner vos avis et vos likesBonne soirée ✌
VOUS LISEZ
Le jour où tout a changé
FanficDans l'ombre des projecteurs, deux destins s'entrelacent dans une fanfiction poignante. D'un côté, il y a Hasna, jeune, rêveuse, et persévérante, naviguant à travers les méandres de la vie marquée par des problèmes familiaux, la pauvreté et la mala...