Histoire pour AlexiaBrs8 j'espère que ça te plaira !
Alexia était excitée à l'idée de travailler sur le tournage de son premier film à Londres. Elle avait toujours rêvé de travailler dans l'industrie du cinéma et c'était enfin arrivé. Elle était prête à tout pour réussir et faire une bonne impression sur les autres membres de l'équipe.
Le premier jour de tournage, Alexia était nerveuse mais déterminée. Elle avait passé des heures à se préparer et à s'entraîner pour ce moment. Elle était prête à tout donner pour que le film soit un succès.
C'est alors qu'elle aperçut Joseph Quinn, l'acteur principal du film. Elle avait déjà vu ses films auparavant et était impressionnée par son talent. Elle ne pouvait pas croire qu'elle allait travailler avec lui.
Joseph était assis dans sa loge, en train de se préparer pour la première scène. Il était concentré et sérieux, comme à son habitude. Il avait déjà travaillé avec de nombreux acteurs et actrices, mais il avait toujours un peu d'appréhension avant de rencontrer de nouveaux collègues.
Alexia se dirigea vers la loge de Joseph, prête à faire connaissance avec lui. Elle frappa à la porte et entra timidement.
"Bonjour, je suis Alexia, l'assistante du réalisateur," dit-elle en souriant.
Joseph se leva pour la saluer, un sourire aux lèvres. "Enchanté, je suis Joseph. Comment ça se passe pour toi jusqu'à présent ?"
Ils commencèrent à discuter de leur travail et de leur expérience dans l'industrie du cinéma. Alexia était impressionnée par la passion de Joseph pour son métier et sa détermination à réussir.
Au fil des jours, Alexia et Joseph passèrent de plus en plus de temps ensemble. Ils discutaient de tout et de rien, partageant des anecdotes sur leur vie personnelle. Alexia était surprise de découvrir à quel point ils avaient des points communs.
Ils commencèrent à se rapprocher, passant des soirées ensemble après le tournage. Alexia avait l'impression de connaître Joseph depuis des années, alors qu'ils ne s'étaient rencontrés que quelques jours auparavant.
Un soir, alors qu'ils étaient assis dans un pub, Joseph prit la main d'Alexia et la regarda droit dans les yeux.
"Je sais que c'est un peu fou, mais je ressens quelque chose pour toi. Est-ce que tu voudrais sortir avec moi ?"
Alexia était surprise mais heureuse. Elle avait également des sentiments pour Joseph et était ravie qu'il les partage.
"Oui, je le veux," répondit-elle en souriant.
Ils s'embrassèrent heureux de se trouver l'un l'autre.
Le reste du tournage se passa sans encombre, Alexia et Joseph travaillant ensemble en harmonie. Ils étaient heureux d'avoir trouvé l'amour dans un endroit aussi inattendu.
À la fin du tournage, ils quittèrent Londres ensemble, main dans la main, prêts à commencer une nouvelle vie ensemble.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fin !J'espère que ça t'auras plus ! <3
Kiss ! 😘
VOUS LISEZ
One-shot crée par ChatGPT
FanfictionDonc comme dit dans le titre c'est pas moi qui est vraiment écrit c'est ChatGPT mais en revanche c'est moi qui est mis le contexte pour l'instant j'en ai fait 5 il me semble mais si vous aussi vous voulez votre histoire il suffira que •Vous m'envoye...