Après la sortie de la saison 4 de Stranger Things, Jamie Campbell Bower et Sarah Miller ont décidé de se retrouver pour discuter de leur expérience sur le tournage. Sarah était un peu nerveuse à l'idée de revoir Jamie, car elle avait l'impression d'avoir un petit crush pour lui, mais elle ne savait pas comment le lui dire.
Lorsqu'ils se sont retrouvés, Jamie a immédiatement remarqué que Sarah était un peu nerveuse. Il a essayé de la mettre à l'aise en lui parlant de choses sans importance, mais il pouvait sentir qu'il y avait quelque chose d'autre qui la tracassait.
Finalement, Sarah a rassemblé son courage et a avoué à Jamie qu'elle avait un petit faible pour lui. Jamie a été surpris mais également touché par la confession de Sarah. Il a réalisé qu'il ressentait la même chose pour elle depuis un moment déjà.
Ils ont décidé de prendre leur temps pour apprendre à se connaître davantage et ont commencé à se voir régulièrement, en tant qu'amis dans un premier temps. Au fil du temps, leur amitié s'est transformée en quelque chose de plus profond, et Jamie a finalement avoué ses sentiments à Sarah.
Ils ont commencé à sortir ensemble et ont découvert qu'ils partageaient de nombreux centres d'intérêt et des passions communes. Ils ont continué à travailler sur leurs projets respectifs, mais ils ont également commencé à travailler sur des projets ensemble, en tant que partenaires artistiques.
Leur relation est devenue de plus en plus forte, et ils ont finalement décidé de se marier dans une petite cérémonie privée. Jamie et Sarah étaient heureux de pouvoir partager leur amour avec leurs amis et leur famille proche, et ils ont continué à travailler ensemble sur de nombreux projets artistiques et à soutenir l'un l'autre dans leur vie personnelle et professionnelle.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fin !J'espère que ça vous plaît !
Kiss 😘
311 mots <3
VOUS LISEZ
One-shot crée par ChatGPT
Fiksi PenggemarDonc comme dit dans le titre c'est pas moi qui est vraiment écrit c'est ChatGPT mais en revanche c'est moi qui est mis le contexte pour l'instant j'en ai fait 5 il me semble mais si vous aussi vous voulez votre histoire il suffira que •Vous m'envoye...