Eddie Munson

79 8 0
                                    

Sarah Miller venait tout juste de déménager à Hawkins avec sa famille, et elle se sentait très anxieuse à l'idée de devoir tout recommencer dans une nouvelle ville. Heureusement, elle a rencontré Eddie Munson dès son premier jour à Hawkins. Eddie était un garçon de son âge, gentil et attentionné, qui a immédiatement senti que Sarah était nerveuse et a essayé de la mettre à l'aise.

Au fil des jours, Eddie a passé beaucoup de temps avec Sarah, l'emmenant dans les endroits les plus populaires de la ville et l'introduisant à ses amis. Il était toujours là pour elle, la soutenant et l'encourageant, même lorsqu'elle se sentait un peu perdue ou mal à l'aise.

Sarah a commencé à développer des sentiments pour Eddie, mais elle n'était pas sûre s'il ressentait la même chose pour elle. Elle avait peur de perdre son amitié s'il découvrait ses sentiments, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de rêver à ce qu'il serait de sortir avec lui.

Un jour, Eddie et Sarah ont décidé de passer la journée ensemble dans les bois, loin de tout le monde. Ils ont trouvé un petit ruisseau et se sont assis sur les rochers, écoutant le doux murmure de l'eau. Soudain, Eddie s'est tourné vers Sarah et lui a pris la main. "Je dois te dire quelque chose", a-t-il dit d'une voix douce. "Je suis amoureux de toi, Sarah. Depuis que je t'ai rencontrée, je ne peux pas arrêter de penser à toi."

Sarah ne pouvait pas en croire ses oreilles. Elle était tellement heureuse qu'Eddie ressente la même chose qu'elle. Ils se sont embrassés, et c'était comme si tout le monde autour d'eux avait disparu. Ils ont passé le reste de la journée ensemble, se promenant dans les bois, main dans la main.

À partir de ce jour, Eddie et Sarah sont sortis ensemble. Ils ont partagé de nombreux moments magiques, explorant Hawkins ensemble et créant des souvenirs qu'ils n'oublieront jamais. Sarah avait finalement trouvé le bonheur qu'elle cherchait, grâce à Eddie et à son amour sincère pour elle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que ça vous à plu !

Kiss 😘

One-shot crée par ChatGPT Où les histoires vivent. Découvrez maintenant