Demandé par Venicia2007 j'espère que ça te plaira ! :)
Venicia et F avaient passé une semaine de vacances en famille à Saint-Tropez avec leurs familles respectives. L'atmosphère était joyeuse et les deux familles s'entendaient parfaitement bien. Les frères de Venicia et F étaient de bons amis, si bien qu'ils avaient décidé de partager la même chambre pendant leur séjour, tout comme Venicia et F.
Le lendemain, à la plage, F avait invité Léa, sa soi-disant crush. Cependant, au lieu de passer du temps avec elle, il était resté avec Venicia tout au long de la journée. Ils avaient ri ensemble, joué dans l'eau turquoise et partagé des conversations profondes. F était attentif à Venicia et il lui avait même offert un milkshake délicieux, ce qui avait fait rougir légèrement la jeune fille.
Le soir venu, ils avaient décidé de regarder un film d'horreur, "L'Exorciste". Venise avait une aversion pour les films effrayants et elle se cachait souvent les yeux lors de scènes terrifiantes. F, quant à lui, trouva cela amusant de voir la réaction de son amie face à la peur.
Au fur et à mesure que le film devenait de plus en plus effrayant, Venicia n'avait pas pu s'empêcher de se blottir dans les bras réconfortants de F. Il la rassurait doucement, lui disant que tout allait bien se passer. Ils avaient éclaté de rire après avoir réalisé à quel point ils étaient proches l'un de l'autre.
Ce moment avait renforcé leur amitié et Venicia commençait à se demander si ses sentiments envers F ne dépassaient pas simplement l'amitié. Elle ne pouvait s'empêcher de remarquer combien il était attentionné, gentil et drôle. Mais elle gardait ces pensées pour elle, craignant de ruiner leur belle amitié si elle en parlait.
Au fil des jours, Venise et F continuèrent de passer du temps ensemble, accordèrent des souvenirs inoubliables de leurs vacances à Saint-Tropez. Les étoiles dans le ciel éclairaient leurs conversations nocturnes, et ils se confiaient mutuellement leurs rêves et leurs aspirations pour l'avenir.
Cette semaine à Saint-Tropez fut un tournant dans leur relation, et ils rentrèrent chez eux avec des souvenirs précieux et un lien encore plus fort. Venise était impatiente de voir ce que l'avenir leur réservait et se demandait si peut-être, un jour, leurs sentiments se révéleraient l'un à l'autre, faisant de leur amitié une histoire d'amour encore plus belle.
~~~~~~~~~~~~~~~~
Fin !Demandé moi en privé si vous voulez votre propre histoire (ou sur insta : strxnger_.thiing)
Kiss 😘
416 mots ♡
VOUS LISEZ
One-shot crée par ChatGPT
FanfictionDonc comme dit dans le titre c'est pas moi qui est vraiment écrit c'est ChatGPT mais en revanche c'est moi qui est mis le contexte pour l'instant j'en ai fait 5 il me semble mais si vous aussi vous voulez votre histoire il suffira que •Vous m'envoye...