Entre amis et amour

7 2 0
                                    

Commande pour l'amie de Venicia2007 j'espère que ça lui plaira !

T/P et Michou étaient amis depuis leur plus tendre enfance. Leurs aventures dans les rues de leur quartier et leurs jeux vidéo partagés les avaient liés d'une manière indéfectible.

Michou, devenu célèbre sur YouTube, n'avait pas oublié ses amis. Il invita T/P et son meilleur ami Inoxtag à participer à l'un de ses tournages. T/P était ravie de retrouver Michou et de rencontrer Inoxtag, un autre visage familier de l'univers de Michou.

Au fil du tournage, Inoxtag et T/P découvrirent qu'ils avaient beaucoup en commun. Leurs passions pour les jeux vidéo, les films et la musique les rapprochaient davantage. Ils passaient de plus en plus de temps ensemble, partageant des rires et des moments inoubliables.

Dans l'atmosphère chaleureuse des streams et des jeux, les sentiments d'Inoxtag envers T/P évoluaient. Il commençait à ressentir quelque chose de plus profond pour elle, mais il craignait de briser l'harmonie de leur amitié.

Un soir, alors qu'ils étaient en live, Inoxtag se sentit submergé par ses émotions. Face à leur public, il décida de faire sa déclaration à T/P. Les mots sortirent de sa bouche, empreints de sincérité et de vulnérabilité, alors que T/P se tenait là, surprise et émue.

T/P fut touchée par la déclaration d'Inoxtag. Après un moment de surprise, elle réalisa qu'elle ressentait aussi quelque chose de spécial pour lui. Ils décidèrent de laisser éclore leur relation, explorant ensemble ce que l'avenir leur réservait.

Inoxtag et T/P continuaient à partager leur passion pour le streaming, mais maintenant, ils le faisaient ensemble, main dans la main. Leur amitié s'était transformée en quelque chose de plus profond et d'encore plus précieux. Avec Michou à leurs côtés, ils savaient que les défis à venir seraient plus faciles à affronter, car ils étaient unis par l'amour et l'amitié.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si vous aussi vous voulez votre histoire vous savez comment faire soit en privé ou sur insta : strxnger_thiing <3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 03 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

One-shot crée par ChatGPT Où les histoires vivent. Découvrez maintenant