Miaky ouvris les yeux lentement, aveuglée par le soleil
-où suis-je..?
Elle remarqua que ses pied ne touchais pas le sol, et en levant la tête, elle fut étonnée de constater que elle était suspendu à une balançoire dans les nuage.
Elle hurla à plein poumons et elle était terrifiée.
-C'EST QUOI CE DÉLIRE!!? QU'EST-CE QUE JE FOU LÀ!!??
Elle ressentait une solitude profonde et de l'angoisse. Elle n'était pas capable de gérer cette situation soudaine, en tout cas pas pour l'instant.———————————•————————————
Alycia était au sol. Elle était endormie jusqu'à maintenant, elle se levait sans trop prêter attention à ce qui l'entoure, puis elle fût étonnée de voir que elle était encore plus petite qu'elle ne l'était déjà.
Elle voulais crier elle aussi mais sa rien ne sortait, l'angoisse commençais à lui monter au ventre mais elle est habituée.
Alors elle resta calme et se mis à s'aventurer dans cette salle étrange, une mélodie enfantine résonnait dans la pièce, et il y avait plein de petite maisons qui était juste gigantesque.
Alycia n'arrivais pas à savoir si c'était elle qui était petite, ou juste les maisons qui était simplement disproportionnées...Après 40 min de marche, elle fini par réaliser que cet étrange endroit qui lui plaisait tout de même beaucoup par rapport au couleurs, était en réalité un autre monde.
Elle était prise de panique et d'angoisse à l'idée de croiser malencontreusement une personne malveillante, mais à peine que cette pensée lui traversa la tête qu'elle entendit un hurlement strident provenant de l'une des maisons.
Elle se figea de terreur, les yeux écarquillés, elle lâcha un léger rire de panique.
Quand soudain la douce mélodie qui donnait une atmosphère rassurante s'arrêta brusquement et laissait place à un silence assourdissant.
On pouvait entendre son cœur battre, elle sentait un regard posé sur elle. Elle pris son courage à deux main et tourna lentement la tête.
Même si elle s'y attendait, son cœur fit un bond ce qui lui coupa le souffle, une forme ressemblant peu à un humain fixé du regard Alycia. On ne sait comment décrire cette créature, mais ses yeux ressortaient de l'ombre. Après une grande hésitation, Alycia cavala comme un lièvre, évidemment le prédateur la pourchassa.Alycia n'avait plus aucune chance, elle allait mourir d'une manière minable et pathétique quand soudain dans sa courses elle vit un mur entièrement noir.
Elle n'avait absolument aucun issue,
- CE N'EST QU'UN STUPIDE RÊVE JE PEUT FAIRE CE QUE JE VEUT!!
Alors elle fonça dans le mur en espérant que ce sois un portail.———————————•————————————
-Alycia..? Alycia?? Oh Alycia je suis tellement rassurée que tu sois avec moi la maintenant mais je t'en supplie ouvre tes yeux..!
Alycia était complètement perdue, elle entendait sa propre voix et supposait que c'était sûrement sa conscience mais la voix ne s'arrêtait pas, au contraire elle devint de plus en plus puissante au point que Alycia avait mal au crâne.
-ALYCIA ARRÊTE MOI ÇA!!! RÉVEILLE TOI BORDEL DE ME-
Alycia levas la tête à une vitesse surprenante et sa gorge se noua.
Miaky, qui était juste à côté d'elle la regarda avec un air à la fois angoissante et rassurante,
-M..Miaky??!
-Alycia!!!
Alycia voulais serrer Miaky dans ses bras avant de remarquer avec frayeur que elle était sur une balançoire... suspendue dans le ciel.
Encore une fois Alycia voulais hurler de toutes ses forces mais quelques chose lui en empêcha, Miaky le vis aussitôt et lui serras la main
-Ne t'inquiète pas Alycia, on vas s'en sortir!!
Alycia se calma et fixa Miaky du regard, les larmes aux yeux
-Mais.. Où sommes nous..? Et comment allons-nous sortir de là??
La seule réponse de Miaky était le silence, elle ne savait point quoi dire, alors elle ferma les yeux et se balança dans les nuages tout doucement.
-C'est sûrement un rêve, alors profitons-en!
Alycia la regarda se balancer et fis de même. Cette situation angoissante se transformera en un moment formidable et incompréhensible, les deux jeunes filles rigolaient en se balançant maladroitement.Toute bonne chose on une fin et par malchance Alycia tomba brutalement de sa balançoire, sa main tenait son corp entier car par « chance » sa main était restée accrochée.
Et cette fois rien n'empêcha Alycia de hurler à plein poumons.
Miaky ne mis pas longtemps à constater avec horreur le corp d'Alycia à deux doigts de tomber, au sens littéral. Elle ne pouvais rien faire pour aider son âme sœur à par pleurer pour montrer sa frustration.
Soudainement un œil flottant dans les airs dotés d'une paires d'ailes blanche fît son apparition.
Miaky le regarda avec surprise, elle ne mît pas longtemps à lui demander de l'aide,
Alycia leva avec difficulté la tête, elle n'avait pas besoin de prononcer un seul mot car on pouvais voir dans son regard noyé par les larmes qu'elle voulait de l'aide, le « flying eye » (comme les deux jeunes filles aiment surnommé cet entité) Les regardas sans prononcer un seul mot, et disparu soudainement.
Miaky, choqué de ce qu'elle venait ne voir, se figea. Alycia commençait à tomber petit à petit, déjà qu'elle n'avait pas beaucoup de force, elle n'allait pas tenir plus longtemps.
Elle lâcha la balançoire et se laissa tomber
-NON!! ALYCIA..!!!
Miaky hurla et commença à sentir une frustration pure et profonde.
-oui?
Le visage de Miaky s'éclaircit tout à coup, elle jeta un coup d'œil sous ses pied et remarqua que Alycia était assise sur un nuage
-Miaky les nuages sont solide!!
Miaky esquissa un grand sourire et sauta de la balançoire pour rejoindre sa meilleure amie.
Les deux jeunes filles de nouveau ensemble retrouvaient leurs bonnes humeur,
Alycia serra Miaky dans ses bras, sans savoir ce qui allait arriver par la suite...
Les deux jeunes filles sautaient sur les nuages pour atteindre le sol ferme, elle jouais au loup dans les nuages pour mettre une ambiance agréable,
-toucher! C'est toi le chat!!
Alycia rigolais en cavalent, pendant que Miaky essayais de l'attraper
-Mais je suis déjà un chat!!
Miaky ricanais et Alycia continuait de courir pour échapper à Miaky, jusqu'à qu'elle remarqua un sol verdâtre.———————————•————————————