Les deux jeunes filles sont dans un village calme et désert, il ne semble pas y avoir de fin, juste des maisons identiques avec pour seules différences, les couleurs.
Elles continuaient à avancer pour trouver autre chose que des maisons, il commençais à se faire tard.
Après quelques minute de marche elles trouvèrent une partie du village un peu différente des autres.
C'était comme un endroit caché du village. Elles avancèrent pour voir ce qu'il se trouvaient à l'intérieur des maisons mais les portes semblaient fermées à clé. Alors elle continuèrent à marcher.Il commençais à faire de plus en plus sombre dans le village alors elle décidèrent de rentrer dans une maison aléatoire, Miaky allais entrer dans une maison au toit mauve mais alycia lui attrapa le bras
-Non!! Le règlement nous l'interdit
Miaky la regarda et soupira
- pfff ok ok...
Elles se dirigèrent alors vers la maison voisine en courant, enfin sauf Miaky, elle ne pouvais pas courir.Arrivée à l'intérieur de la maison, elle aperçurent des nuages aux plafond, il n'y avait pas de meubles ou objet, juste un escalier, et quelques placard dans le mur ou des portes.
Alycia ouvra quelques placard pour voir si ils n'y avait pas des objet ou autres mais c'était entièrement vide. Alors elles se dirigèrent vers l'étage du haut, en haut il y avait une fenêtre au bout du couloir, et sur l'une des portes au fond à droites, il y avait des autocollant hello kitty.Miaky attrapa la poignée de la porte et la tourna, ce qui donna une vue sur un chambre enfantine, les deux jeunes ados étaient stupéfaites, c'était parfaitement à leurs goût, il y avait plein de peluches et de couleurs. Comme il se fesais tard, Alycia pris quelques paquet de bonbons pour grignoter et en donna à Miaky.
Elles s'endormirent plus tard, Miaky dans le lit, et Alycia par terre.☆🌈!!|———————————————————————|☆🗝️
Le lendemain matin Miaky se réveilla de bonne humeur, et elle aperçu Alycia dorment sur le sol.
-Alycia?
Alycia Se réveilla en sursaut
-quoi??
-pourquoi tu dormais par terre?
Alycia rougit un peu
-beh on vas pas dormir dans le même lit il est tout petit..
- si tu veut...
Miaky regarda sa plaie, ça avait encore saigné.
Alycia remarqua le tibia de Miaky en sang et se hâta de changer les bandages, Miaky la regarda faire.Plus tard, la brune sortit de la maison. Miaky la suivit en boitant, elle décidèrent de continuer à s'aventurer dans le village. Quand soudain Miaky aperçu une maison qui était loin d'être comme les autres, il y avait un gigantesque trou noir dessus qui semblait aspirer sont entourage. La brune fût choquée mais également tentée de sauter dedans, après quelques minutes à contempler ce spectacle, elle courût vers le trou et disparue dedans. Miaky, perplexe, ne savait quoi dire et sauta dans le trou noir à sont tour.
Mais au lieu de découvrir un nouvel endroit, les deux filles se retrouvèrent à nouveau devant la porte, où était collée une vingtaine d'autocollants Hello Kitty. Alycia était confuse, mais c'était déjà mieux que de se retrouver dans un endroit sans issue. Alycia sortit une petite boîte de sont sac, elle contenait des friandises. Elle en mangea une et tendit la boîte à Miaky
-Tu en veux?
Miaky ne refusa pas, elle pris la boîte de bonbons et en mangea un. Tandis que la rose et la brune descendait les escaliers pour sortir dehors, la nuit commençais déjà à tomber.
-C'est passer vite!
Exclama Miaky
-c'est pas normal
Les deux filles voulaient prendre un risque en tentant de changer de maison mais l'état de la santé de Miaky n'était pas extra, alors elle restèrent dans leurs maison.☆🌈!!|———————————————————————|☆🗝️
Une fois le soleil levé, Alycia se levas du sol, attrapa son sac et réveilla Miaky en la secouant
-Miaky! Miakyyy! On y vas vite!
Miaky toute déboussolée marmonnât avec un air épuisé
-q..quoi... Pas maintenant laisse moi dormir...
Alycia refusa et la secoua de plus belle
-REVEILLE TOIIIII!!
Miaky fini par céder et se leva en jetant un regard noir à Alycia, la brune lui jetas un regard noir en retour, avant de se faire propulser violemment contre le mur. Miaky rigola à plein poumons
-Ahah oups j'y suis allé un peu trop fort!
Alycia repris ses esprit et se releva
-je savais pas que tu pouvais faire ça, enfin si mais je ne m'y attendais pas trop..Soudain, un hurlement de terreur résonna dehors, Alycia se releva et se précipita vers la fenêtre, elle aperçu une jeune fille essayant d'échapper à un monstre.
-J'arrive!! Reste ici!!
A ces mots la brune se précipita dans les escaliers avec un couteau à la main. Miaky restas à la fenêtre pour observer si tout allait bien.
Une fois sortie de la maison, Alycia aperçu la fille qui continuait à courir pour échapper aux griffes de l'entités. La brune hésita à lui fournir de l'aide, c'était dangereux, mais elle fit sont choix et hurla de toutes ses forces. L'entité se stoppa net et se retourna vers la brune, la demoiselle s'arrêta pour constater que le monstre avais l'intention détournée, mais le plan fonctionnait mal :Comment la fille pourrais rentrer en sécurité dans la maison alors que le regard de l'entité était braqué sur l'abri en question?Miaky, qui avais observé depuis le début compris la situation. Sans hésiter elle pris une boîte sur la table de chevet et la lança brutalement derrière le monstre. Il se retourna, intrigué par le son qui provenais du buisson, puis Alycia fît signe à la jeune demoiselle de rentrer se mettre en sécurité. Mais la fille ne bougeais pas, elle avais peur, Alycia insista car le temps serais bientôt écoulé quand le monstre se rendra compte de la supercherie, la demoiselle fini par reprendre ses esprits et se précipita vers la brune. Elle entra et Alycia ferma la porte à double tours, elles montèrent les escaliers pour rejoindre Miaky.
Miaky Se retourna et applaudis les deux filles.
-Bravo vous avait réussi!!
Alycia esquissa un sourire et invita la nouvelle de venir manger.
Miaky qui n'avait pas d'idée de sujet de discussion sortit une phrase aléatoire.
-Alors dit moi, ça fait combien de temps que tu est là?
La demoiselle, répondu après quelques minutes d'hésitation
-je ne sais pas trop, environ 2 jours,
-oh ça fait pas beaucoup effectivement, on pourra t'aider si tu veux!
La demoiselle souris et accepta, de plus la nuit commençais peu à peu à tomber. Alycia changea les bandages de Miaky avant de l'installer dans le lit, puis elle prépara un endroit pour dormir sur le sol un minimum confortable. Elles étaient maintenant trois.☆🌈!!|———————————————————————|☆🗝️
Le lendemain matin, la nouvelle se levas de bonne heure, un sourire au levres, et se hâta de descendre les escaliers. Elle se dirigea vers le jardin remplis de tulipes, et les contempla avec admiration.
Une petite dizaine de minutes plus tard, Alycia se leva et aperçu du coin de l'œil, une certaine agitation venant du jardin. La brune aperçu la nouvelle en train d'escalader un arbre, c'était assez amusant à voir, elle avait du mal à grimper.
La brune se décida à joindre la nouvelle.
Elle était deux à essayer de atteindre le sommet de l'arbre.
Miaky finit par se réveiller et interpella Alycia depuis la fenêtre,
-Alycia!! Tu pourrais m'aider pour le bandage??
La brune descendis de l'arbre pour rejoindre Miaky tandis que la nouvelle continuais à escalader.☆🌈!!|———————————————————————|☆🗝️
A suivre.