🌈Part 3🍔

394 18 6
                                    

Les filles sont toujours bloquées dans l'attraction, Miaky est en larmes et Alycia commence à perdre connaissance.
Quand soudain le manège se relança brutalement, Miaky fut surprise et hurla a plein poumons et Alycia fît de même, le manège se stoppais à petit feux, quand l'attraction fût totalement arrêtée, Miaky repoussa la protection qui l'a maintenait fortement et cavala vers la sortie a une vitesse étonnante, tandis que Alycia n'arrivait même pas à se détacher du siège, il fesais toujours aussi sombre et les deux jeunes filles ne voyais rien.
Miaky avait toujours les larmes aux yeux, et Alycia respirait bruyamment, Miaky trouvas une lampe torche et l'alluma, il restait peu de batterie mais c'était suffisant pour tenter de trouver un abris. Les deux jeunes filles se dirigèrent vers le centre commercial, avec la lampe torche qui leurs éclairé leurs chemin. Quand soudain un cris stridents résonnera dans tout le centre commercial et fît rappeler au deux filles qu'elles n'étaient pas dans un monde normal, c'était un hurlement à glacer le sang, seul une créature affreuse pouvait faire un cris aussi terrifiant, et les créatures affreuses ne sont pas trop amicales en général

-Miaky rassure moi.. Toi aussi tu l'a entendu,
-Oui oui.. On a pas rêvé
A ses mot Miaky attrapa la main d'Alycia et couru se cacher dans un stand de Barbe a papa.
Alycia chuchota :
-Miaky qu'est-ce qui te prend..? On est pas du tout en sécurité ici!!
Miaky plaqua sa main sur la bouche d'Alycia et prononça tout bas ;
- On vas dormir ici, sans aucun bruit sinon il nous attraperas.
Alycia restas bouche bée quelques minutes et fini par obéir.

Les deux jeunes filles s'endorment alors dans le stand de Barbes à papa.

———————————•🌈🎀⭐️•———————————

Le matin
Miaky se réveilla de bonne mine, elle jetas un coup d'œil discret autour du stand avant de poser un pas en dehors, quand soudain une main attrapa son pied.
-AAH!!! C'EST QUOI SE DÉLIR-
Elle attrapa un couteau et poignarda à plusieurs reprise ce qui tenait fermement son pied.
Alycia se réveilla soudainement et regarda Miaky qui tremblait,
-M..Miaky.. tu m'a réveillée,
Miaky s'excusa avant de regarder de plus près se qu'elle venait de sauvagement massacrer.
Elle constata il n'y avait rien de suspect, et que la « chose » qu'elle venait tous juste de poignardé, c'était sa cheville.
Elle ne savait plus quoi faire, elle regarda sa cheville en sang :
-Mais je suis bête..
Dit t'elle avant de perdre connaissance et s'effondrer brutalement en arrière.
Heureusement elle n'eut pas de dégât car elle était déjà assise, mais Alycia fût prise de panique :
-Miaky? MIAKY!
Elle pris Miaky dans ses bras et tenta tant bien que mal de guérir sa blessure.
Le centre commercial était illuminé par un soleil éclatant provenant de dehors, Alycia décida alors de sortir un peu du stand de barbe à papa, elle laissa Miaky en repos et s'éloignant peu à peu.
Elle n'était pas trop rassurée à l'idée de laisser Miaky seule mais elle savait tout de même que Miaky à une puissance inimaginable.

Alycia trouvas plusieurs boutiques avec de la nourriture et de l'eau, et également des sac pour transporter tout les trésors qu'elle avait trouvé. Elle pris un sac noir doté de petit cercle coloré, dans lequelle elle mis toute l'eau et la nourriture qu'elle avait trouvé. Elle trouvas également des petites Figurines de chat en porcelaine, elle les pris car Miaky et elle collectionnent les objets en porcelaine.
Il commençais à ce faire tard et ça fesais depuis longtemps que la petite Miaky avait été laissée en repos, Alycia était donc en chemin pour revoir sa meilleure amie. Mais soudain Alycia réalisa que rien autours d'elle ne lui est familier, elle beau se creuser la tête encore et encore elle n'arrive pas à se souvenir de quel chemin elle avait emprunté.
Alycia commença à se faire prendre par la panique tandis qu'elle pressais le pas dans des directions aléatoires. Elle continuait à avancer quand soudainement et sentis du sang coulait de ses levres, elle frotta son visage et vit du sang sur sa main avant de se prendre un coup brutal dans le bras. Un monstre était actuellement en train de l'attaquer, Alycia tenta de lui résister mais la créature trois fois plus grand qu'elle, alors elle hurla de toutes ses forces afin de se faire entendre par quiconque, même si elle savais qu'elle n'avait aucune chance. L'entité la plaqua au sol et l'étrangla, Alycia ne pouvais plus crier ni s'échapper, c'était fini pour elle.

Elle commença à fermer les yeux quand d'un coup la tête du monstre disparut soudainement  en laissant place à du sang qui ne pouvait s'arrêter de couler, Alycia tourna la tête et vis Miaky, armée d'un couteau, la tête du monstre venait d'être tranché, elle pris Alycia dans ses bras et recula
-Oh Miaky..
Miaky la regarda en souriant
-Je n'allais pas te laisser mourir pitoyablement comme ça.
Après cet mot Miaky laissa Alycia descendre et les deux jeunes filles partirent en quête d'un nouvel abris. Mais à peine qu'elle avait visité deux boutiques que des entités s'attaquèrent à elles.
- mais bordel ils ont quoi contre nous??! S'écria la rose
L'un d'entre eux frappa Miaky au visage, celle ci s'effondra au sol
Alycia, surprise, s'agenouillât et cria le prénom de sa meilleure amie à plusieurs reprise.
- pff... recule.. te mêle pas de ça
Celle-ci se releva et donna un coup de pied dans la mâchoire de son adversaire, elle était plus rapide que d'habitude.

Mais il y avait autours d'elles une vingtaine d'entités, sachant qu'il commençais à faire sombre dans le centre commercial, il y aurait bientôt d'autres entités. alors Miaky trancha la tête de quelques entités et s'amusa à briser les os des autres. Alycia regarda cette scène sanglante avec à la fois satisfaction et horreur. Après ce carnage interminable, Miaky se tourna vers Alycia en se frottant la joue qui était tachée de sang, et réalisa avec terreur que elle avait oublié l'un des monstre.
-Miaky!!! Derrière t-
Trop tard, l'entité venais à lui seule de mettre Miaky à terre, Alycia sans hésiter se hâta d'attraper Miaky dans ses bras. Elle la pris dans ses bras avec difficulté et couru aussi vite qu'elle le pouvait, les autres lui courais après et c'était presque impossible d'échapper à cette situation. Alycia commençais à perdre de l'endurance car même si elle peu être forte, en vérité elle n'est rien. Elle est pitoyablement faible. La brune voulais tout lâcher et s'écraser au sol mais elle tenait la vie de Miaky entre ses bras, elle tenait Miaky, après tant d'effort pour enfin être avec elle, elle ne pouvais pas la lâcher pitoyablement alors Alycia se força à courir sans céder. Miaky, qui était toujours dans les bras d'Alycia ouvris les yeux légèrement :
-Alycia..?
-Miaky ce n'est pas le moment!! dit Alycia
en traversant une boutique brusquement avant de soudainement tourner dans un virage serré. Miaky resta bouche bée après cette secousse, elle ne s'y attendait pas.
Pour une fois Alycia avait réellement de la force, elle d'habitude qui n'arrivait même pas à porter une table, cette fois-ci c'était la vie de Miaky et la sienne qui en dépendait, alors sa volonté pris le dessus. Il commençais à se faire tard et bien heureux à force de tourner dans des petit virage et de courir, les ennemies finissaient par céder. Les deux filles étaient maintenant dans les toilettes public, Alycia lâcha Miaky brutalement et s'effondra sur le sol sans même prévenir. Miaky la regarda s'endormir puis fit de même.

———————————•🌈🎀⭐️•———————————

Alycia Se leva en première ce matin là, elle jetas un coup d'œil par la vitrine, le soleil rayonnais dans un magnifique ciel bleu turquoise. Alycia réalisa que dans leurs courses poursuite elle avait fait tomber sont sac, elle se leva avec hésitation et se dirigea vers la sortie.
-alycia? Tu fait quoi?
Alycia sursauta avant de se tourner vers Miaky, Miaky la fixer du regard d'une façon terrifiante et intense. Alycia, surprise, se stoppa net :
-M..Miaky?? Tu vas bien? Je comptais juste récupérer mon sac, il est tomber hier soir..
Miaky se levas brusquement et boita vers Alycia, sa plaie était ouverte à cause de la courses poursuite.
-Non Miaky reste là, je te promets de vite revenir..
-Non je viens avec toi, je veut pas que le même accident qu'hier se produise!!
A cet mot Alycia acceptas, elle ne voulait pas prendre le risque de perdre sa partenaire à nouveau.
C'est également une bonne occasion pour trouver une sortie!
Tout d'abord les deux jeunes ados se dirigèrent vers une pharmacie, Alycia fît un bandage à la jambe gauche de Miaky après lui avoir mis du désinfectant, là où elle avait sa plaie.
Après ça elles s'en allèrent à la recherche du sac

-Il y a des tâches des sang au sol, je suppose que c'est le mien..,
Dit Miaky avec dégoût, Alycia fît un geste avec sa tête qui signifiait oui. Et elles suivirent les traces de sang.

———————————•🌈🎀⭐️•———————————

A suivre

NOSTALGIA [French - beta]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant