Alycia se précipita vers Miaky.
- tout vas bien??
Miaky avait un regard paniqué
- n.. non, je crois pas
Alycia écarquillas les yeux, la plaie de Miaky était ouverte, il y avait du sang partout sur le draps .
Elle se hâta d'attraper les bandages pour enlacer la jambe de sa meilleure amie.
Miaky avec un visage rayonnant, et remercia Alycia.
- tu veux nous rejoindre en bas?
Demanda Alycia, Miaky levas la tête
- hum.. non merci, je vais me reposer, cette plaie me fait un mal de chien...
Alycia fit un léger sourire et allongea Miaky sur le lit avant de redescendre pour rejoindre la nouvelle.La nouvelle avait réussi à atteindre le sommet de l'arbre, Alycia s'empressa de la rejoindre, malgré le fait qu'elle pouvais tomber à tout moments.
- dit moi.. comment tu t'appelle?
Interrogeas la brune
- je m'appelle Kandy
- C'est magnifique!
Puis un long silence s'installa entre Alycia et Kandy, on pouvais entendre le souffle du vent accompagné du chant des petits oiseaux.« tout est si calme, ce n'est pas normal, il vas forcément se passer quelques chose. »
Il commençais déjà à se faire tard, alors la jeune aux cheveux marron descendus de l'arbre pour rejoindre sa chère amie, Kandy suivis ses pas.
Alycia secoua légèrement Miaky pour la réveiller
- mimi, réveille toi on vas manger
La blessée se levas et tenta de marcher vers la porte, enfin si on peux appeler ça marcher.
Cette fois ci, c'est Alycia qui prépare à manger, Miaky ne pouvais pas préparer le repas,
Et quant à Kandy, elle était toujours aussi silencieuse.
La brune faisais pâtes aux fromages fondus, un dîner basique mais appétissant.
Miaky était bouillonnante, encore plus que les pâtes, elle voulait aider Alycia à cuisiner mais elle en était incapable pour le moment, alors elle resta assise, frustrée.C'était un dîner, trois filles maintenues dans un monde étrange, un monde remplie de choses qui donnaient l'impression d'être sortie tous droit de l'imagination d'un enfant.
Elles ne savaient même pas. Mais tout cela peut procurer des sujet de discussion pour tromper l'ennuie. Alors la brune se lança, encore une fois vers Kandy.- dit nous, comment en est-tu arrivée là?
Kandy avec un air étonnée, la dévisagea avant de répondre
- et bien à vrai dire je sais pas.
Alycia fit une légère grimace
Elle est très froide.... C'est si désagréable
Miaky, qui voulais se joindre à la discussion se penchât sur la table et posa une question en retour
- et tu a quel âge?
Soudain, le visage de Kandy devint pâle, ses yeux s'écarquillent avant qu'elle donne une réponse
- euhhm... je ne sais même pas..
La blessée, pas très satisfaite de la réponse jeta un petit regard curieux sur la poitrine de Kandy avant de rougir
Et bien.. y a de la matière...Il y avait un ciel sombre par la fenêtre qui signifiait que c'était l'heure de dormir, les deux adolescentes montèrent les escaliers pour rejoindre la chambre, Kandy resta dormir dans le canapé.
La brune était prête à s'endormir, encore une fois sur le sol, Miaky lui fit signe
- Psst, Alycia, viens
- Quoi?
- Viens dans le lit, il y a assez de places
Alycia accepta, et s'installât près de Miaky.———☆[[✧─── ||🌈👁️🎀⏱️🌱🍔🏡||・ 。゚★: *.───✧°• ———
Une nouvelle journée à entamer, Alycia se réveilla de bonne mine, et son premier réflexe fût de vérifier la jambe de Miaky, elle demeura déconcertée, la cicatrice était déjà presque entièrement cicatrisée, en si peu de temps.
C'était stupéfiant, et ça arrangeait la situation.
Le planning dû jours était de sortir d'ici, elles ne pouvaient pas rester ici pour toujours.
Les deux jeunes filles descendirent prendre quelques choses à grignoter avant de s'apercevoir que Kandy n'était plus là,elle n'était nul part.
Un morceau de Papier était posé sur le canapé.Je dois partir,
J'ai des choses à faire,
On se reverras peut-être, ou pas.
Merci quand même, au revoir.
-KandyMiaky était confuse, et Alycia aussi
- bon, si elle est en sécurité c'est ce qui compte!
S'exclama Alycia, Miaky fit un oui avec sa tête, avant de remonter les escaliers pour prendre les affaires.Elles sortirent de la maison, en laissent derrière elles quelques échantillons de Nostalgie.
Miaky vit une petite voiture, assez chic, et une idée lui traversa l'esprit. Elle attrapa le bras de sa meilleure amie pour l'attirer dans la voiture, elle s'installa sur la place conducteur et ordonna à Alycia de s'assoir du côté passager avant d'attacher sa ceinture.
- Accroche toi bien, ça vas secouer
Les clef étaient déjà là, dans la voiture, Miaky appuya violemment sur la pédale, elle accélérait de plus en plus tandis que Alycia s'affolait et avais des goûtes de sueur,
- M..MIAKY RALENTI!!!
Évidemment, la rose n'écouta pas et accéléra de plus belle, on pouvait entendre le crissement des roues.
Alycia était mélangée entre la frayeur et l'excitation, elle rêvais depuis si longtemps de rouler aussi vite dans une voiture, mais si il y avait un accident, il n'y avait certainement pas d'hôpitaux proche pour les soigner.Après ce grand spectacle, Miaky finit par trouver ce qu'elle cherchait, une maison différente.
Elle détacha sa ceinture et poussa la porte de la voiture, elle sorti et se précipita vers la voiture, Alycia la suivis.
La maison était différente de toutes les autres, il y avait forcément une sortie par ici, ou bien quelque chose de palpitant derrière cette porte.A suivre