🌈Part 2🍔

663 19 10
                                    

Les deux jeunes filles sont enfin de retour sur terre, Micky admiras le paysage, elles étaient sur des collines d'herbes, sur presque toutes les collines trônaient des petites maisonnettes.
Alycia tentât de pénétré dans l'une des maisons mais il s'avèrent que elles sont fermées à clef.. Elles partirent alors en quête d'un abris où se cacher pour la nuit.
Miaky s'arrêta et se mit à contempler le paysage, il fesais jour et le ciel était tout bleu avec quelques petit nuages aléatoires, un léger vent et un soleil lumineux.
-Alycia, bouge pas!
Alycia regarda Miaky avec un air étonnée, quand soudain Miaky serras Alycia dans ses bras.
Les deux jeunes filles commençaient à tomber et Miaky esquissa un grand sourire sans lâcher Alycia.
-M..Miaky on tombe!!
Les deux jeunes filles roulaient alors dans l'herbe. Miaky se releva à une vitesse surprenante :
- ahah alors??
Alycia se frotta la tête en rigolant :
- J'ai mal partout mais on est en bas au moin..
Alycia fit un croche-patte à sa meilleure amie pour la faire tomber ce qui fonctionna, et elles rigolent de plus belle.

———————————•🌈🎀⭐️•———————————

Les deux jeunes filles couraient dans les collines en rigolant, elle ne chercher rien de spécial à part un petit abris ou de la nourriture.
Tout à coup Miaky aperçu une porte au loin :
- Alycia regarde!!
Alycia regarda à sont tour, une fois convaincues de ce qu'elles venaient de voir les deux jeunes filles se précipitèrent en direction de la mystérieuse porte,
Alycia s'exprima avec fascination :
- C'est étrange pourquoi il y a une porte sans rien derrière?
Effectivement, il y avait juste une porte plantée au beau milieu d'une prairie, il n'y avait ni maison ni murs autours, juste une porte.
Quelques chose dans le ciel attira l'œil de Miaky pendant que Alycia essayait de ouvrir la porte,
- A..Alycia regarde!! C'est beau..
Alycia regarda dans le ciel mais ne fût pas du même avis, elle constata a avec horreur que des montgolfières flottaient dans le ciel dans des directions aléatoires, le plus surprenant c'est que a la places des ballons il y avaient des yeux..
- C'est quoi ça!!
Alycia était choquée mais fini par elle aussi trouver ça beau.
Miaky resta admirer les « montgolfières » tandis que Alycia retourna à son occupation, elle tentait toujours de ouvrir la porte. Après dix bonnes minutes à essayer de découvrir ce qu'il y a derrière la porte, la poignets fini par céder et la porte s'ouvrît si brutalement que Alycia se retrouvas à terre. Miaky se retourna et vis avec surprise que cette porte qui semblait juste normal, était loin d'être le cas. Cette porte étant similaire à une sorte de portail, laissais place à un centre commercial tout désert et silencieux.
Miaky étant toujours déterminée, n'hésita pas une seule seconde et posa un pied ferme sur le seuil de la porte pour ensuite entrer dans le centre commercial. Alycia qui n'avait pas d'autres choix fît de même.
La porte se ferma violemment, Alycia se retourna avec terreurs, Miaky suivis son geste, et les deux jeunes filles réalisaient alors qu'elles étaient prisonnières. A moin de trouver une issue.

———————————•🌈🎀⭐️•———————————

Immédiatement leurs regard fût attiré par une jolie boutique de bonbons colorés et sucrés, les deux jeunes filles on les mêmes goûts, elles adorent les bonbons et les choses colorées, alors des bonbons colorées sont juste parfait pour elles

Miaky ouvris la porte de la boutique et s'apprêta à bondir sur un tas de bonbons bleue mais Alycia l'a stoppa net :
- Tout sauf les bleu, tu n'a pas lu le règlement ou bien?
Miaky la regarda avec un air complexe :
- de quoi me parle-tu?? Oh et zut j'avais oublié qu'il étaient mauvais!
Après cela Alycia pris un paquet de shamalow et d'autres friandises avant de se diriger vers la sortie. Miaky la regarda stupéfaite :
- Tu ne prend que ça?? C'est tout?
Dit-t'elle en se remplissant les poches de pâquet de bonbon et barres chocolatées.
Comme tout centres commerciaux, une petites mélodies entraînantes se déclenchas sans aucune explication.
Miaky suivie Alycia d'un pas pressée. Elles se dirigeaient vers la sortie, car oui, elles avaient trouvé une « sortie ».
Soudainement un flash blanc aveugla les deux filles et elle constataient que maintenant, il y avait des gens autours d'elles, mais ce qui est étrange c'est que ils avaient tous aucun visage, leurs yeux, leurs bouches, même leurs nez, tout avait disparu mais ça, ce n'est pas grave.
En sortant du centre commercial, les deux jeunes filles remarquèrent une grandes roue, et plein d'autres manège fascinant! Mais l'un d'entre eux attiras l'œil des deux jeunes filles, c'était un manège à sensation forte, c'était un peu comme un « cercle » avec des sièges placées d'une façon circulaire, le tout accroché à une sorte de barre, dans ce manège on peut se retrouver la tête à l'envers et c'est comme si l'on volait dans le ciel!

Évidemment elles sont amatrices de sensations fortes et courent sans un seul échantillon d'hésitation vers le manège, une fois en place, le manège commença à démarrer.
Le manège allait de plus en plus haut, Miaky esquissa un sourire de satisfaction, tandis que Alycia avait un mauvais pressentiment.
L'attraction allait en avant et en arrière et de plus en plus haut, les deux avaient presque la tête à l'envers.
Et d'un coup, la joyeuse ambiance et la lumière disparues, laissant place à un ciel sombre et un silence tellement insupportable qu'on pourra s'en arracher les oreilles. Le manège ne bougeai plus, le sourire des deux jeunes filles disparues, et Miaky fût la première à hurler de terreur après avoir réalisé que le manège c'était soudainement stoppé à une quinzaine de mètres du sol. Alycia prise de terreur hurla aussi à son tours, elle levas légèrement la tête pour constater avec horreurs que tout le monde dans l'attraction avait de nouveau disparu, comme d'ailleurs dans tout le centre commercial et le parc.
Les deux jeunes filles sont bloquées, sans aucune issue.

———————————•🌈🎀⭐️•———————————

A suivre

NOSTALGIA [French - beta]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant