Miaky agrippa la poignée de la porte d'entrée et la tourna, mais la porte était fermée à clef. Impossible de l'ouvrir.
Elle fit une grimace pour exprimer sa frustration, puis elle retourna dans la voiture avec Alycia.
- Vas un peu plus doucement cette fois.... dit Alycia avec crainteSon amie l'avait très bien entendu, et au lieu de lui répondre, elle la regarda droit dans les yeux et lui fît un sourire narquois, avant de démarrer le véhicule à une vitesse encore plus surprenante.
- MIAKY!! JE T'AI DIT DE RALENTIR!!
Sans réaction, la rose gardait les yeux sur la route et accélérait de plus en plus
- Passe moi les lunettes de soleil!
Alycia obéis sans rien dire.Mais ce petit jeux se termina rapidement, car soudain le volant et les pédales cessèrent de fonctionner. Perturbée, Miaky arrivait droit sur une maison.
- T..TOURNE!!!
Trop tard. Alycia hurla à plein poumons accompagné des pleures de Miaky avant l'accident.———☆[[✧─── ||🌈👁️🎀⏱️🌱🍔🏡||・ 。゚★: *.───✧°• ———
Miaky ouvrit les yeux, elle saignait du nez, elle jeta un coup d'œil autours d'elle, les vitres étaient cassées et elle pût constater qu'elles n'étaient plus dans un joli quartier coloré, mais maintenant dans un bâtiment similaire à un hôpital, sombre, tout abîmé et les lumières au plafond clignotaient, sans oublier les vulgaires tâches de sang sur le sol et les murs, accompagnés d'une odeurs nauséabonde, de moisissures, de bandages usagés et on en passe.
- Dis donc.. très romantique par ici... marmonna Miaky avec dégoût.
Constatant que sa meilleure amie n'était toujours pas réveillée elle l'agrippa par les épaules et la secoua violemment
- ALYCIA ALYCIA RÉVEILLE TOI, cria-t'elle jusqu'à ce que la brune ouvre les yeux.
- Mh... conduis moins vite s'il te plaît...
La rose ricana
- On a eu un accident, et je ne sais même pas où on est! déclara Miaky avant de rire aux éclats.
- QUOI??! s'écria Alycia en écarquillant les yeux.
Elle remarqua ensuite qu'elle saignait du nez, et que du sang frais coulait le long de son visage.Plus tard, les deux amies exploraient l'hôpital, à la recherche d'une lampe, car il faisait trop sombre pour voir quoi que ce sois.
Par chance, 3 lampes se trouvaient dans un tiroir, les batteries étaient suffisante pour trouver une sortie.
- Je ne supporterais pas cette odeur longtemps.. S'exclamât Alycia avant de sortir deux masques à gaz de sons sac.
Elle en donna un à sa meilleure amie, avant de poursuivre leurs chemin.- bon.. une sortie, il y a un plan au moin? Demanda Miaky
- Il me semble que oui? Il y a pas un plan pour trouver le plan de la sortie?? Répondus Alycia en ricanant
Miaky rigola, une atmosphère agréable s'ajoutât
- On se sépare? Interrogeas Alycia
- Comment ça..
- On n'a qu'à se séparer, se seras plus efficace!
A ces mots, Miaky attrapa brutalement le col de la brune,
- Tu crois vraiment que je vais prendre le risque de te perdre??!
Alycia s'excusa, et Miaky la serras dans ses brasElles ouvrirent une porte qui donnais sur un long couloirs remplis de portes, de droites à gauches.
- On fait quoi? Demanda Miaky
- On n'a qu'a regarder ce qu'il y a dans les pièces, c'est sûrement des chambres d'hôpital..
Sans tarder, Alycia se dirigea vers la porte n°21 et l'ouvra prudemment, Miaky l'a suivis.Elles avaient à peine franchis le seuil de la porte que celle ci se referma à coup sec sur elles.
- Wow..?! S'écria la brune
Miaky attrapa sa main
- c'est moin sombre ici.. c'est mieux. Dit miaky en avançant
Alycia suivis son pas, elles étaient maintenant dans un jolie quartier coloré et dynamique, il semblait il y avoir du mouvement ici, on pouvais entendre des rires d'enfants et les chant des oiseaux.