Les deux filles s'aventurèrent alors dans le centre commercial en suivent les tâches de sang, à la recherche du sac qui était tombé des mains d'Alycia.
Miaky suivais les tâches de sang après Alycia.
-Alycia attend moi!
Miaky boitais derrière Alycia avec difficulté, sa jambes blessée lui faisait mal.
Les deux jeunes filles commençaient à rentrer dans un endroit sombre du centre commercial, Alycia reconnaît l'endroit, c'était pas loin de cet endroit qu'elle avait croisé les entités précédemment.Alycia regarda autours d'elle pour repérer le centre d'électricité, mais sans aucun résultat.
Alors elle sortit une lampe torche qui avait toujours un niveau faible en énergie.
-Le sac est sûrement tomber pas loin d'ici, je me souviens avoir couru dans le noir.
Miaky ne pouvait pas approuver, elle avait perdu connaissance à ce moment là.
Soudain, Alycia aperçu le sac au loin, sur le sol.
Alycia couru vers le sac afin de le ramasser et retrouver ses affaires à l'intérieur, Miaky la suivie avec difficulté.Alycia venait tout juste de prendre la lainière du sac quand soudain il disparu dans le sol, Alycia disparu également. Miaky qui venais d'assister à cette scène senti sa gorge se serrer, son sang fît qu'un tour tandis que elle tremblait.
- arrête ça c'est pas drôle!!..
Elle couru vers l'endroit où Alycia avait disparu et elle tomba à son tours.Après 5 min, Miaky ouvris les yeux pour voir où elle avait encore atterri, elle vis avec surprise qu'elle n'était plus dans le centre commercial, mais ça ce n'était pas important, sa priorité était Alycia, uniquement Alycia. Elle se leva brutalement sans trop se soucier de sa jambes ensanglantées et jetas un coup d'œil vif autours d'elle afin de comprendre où elle est.
Son sang se glaça immédiatement, elle était sur un sol en métal ou de la pierre, on ne pouvait pas trop savoir quelles matières c'était, et à trois pas d'elle se trouvais le vide. Elle recula à une vitesse surprenante, derrière elle se dressait un mur de la même matière et à ses deux côté aussi, elle était piégée.
Mais il y avait une issue, dans le vide se trouvait une sorte de parcours, des sorte de disques en métal, ils étaient alignés de façon parallèle et à l'autre bout se trouvait une plate-forme similaire à laquelle Miaky était dessus, la seule façon de traverser pour allez de l'autre côté était de marcher sur les disques, le vertige n'est vraiment pas un point fort pour cette douloureuse épreuve, évidemment Miaky est atteinte de vertige. Mais elle se rappela que elle est doté d'ailes à son dos, mais ce serait trop facile, et bien évidemment ses ailes refusaient de se déployer. Comme si son propre corp de voulais plus lui obéir.
Miaky ne fût pas choquée de la réaction de son corp, à vrai dire elle s'y attendait un peu, elle est tout de même dans un autre monde. Miaky resta là, assise sur le sol, elle voulait traverser se chemin de disques mais son corp ne répondais pas, elle était immobilisée par la peur, quand soudain elle entendit un grincement aigu provenant du grand mur derrière elle, elle se retourna et réalisa avec horreur que le mur s'avançait vers elle, elle se levas brusquement et sa respiration s'accéléra, dans même pas 2 min elle tombera dans le vide si elle ne réagit pas.
Elle pris son courage à deux main et s'avança vers les disques.Le mur s'arrêta soudainement tandis qu'elle aperçu une forme humanoïde de l'autre côté des disques, Miaky essaya de voir si c'était une entité ou alors un humain qui s'aventurait aussi dans le happy dream world, mais en regardant mieux, elle constata avec un immense sourire que la personne qui était à 25 mètres d'elle était sa chère Alycia.
-MIAKY!!!!!Alycia aussi avait atterri dans ce « piège », et si les deux filles voulaient enfin se retrouver, l'une d'entre elle devra traverser le vide. Alycia avait aussi le vertige, alors les deux filles, perdues, sont rester plusieurs minutes à se regarder.