La fin des cours étais pour moi une libération.
Je ne pouvais plus supporter tout ce bordel.Nous étions en mois de mars, beaucoup de choses avaient changé durant ces six mois :
Je ne bégayais presque plus et ma timidité était partie faire un tour ailleurs ; tout ça grâce à Ashley.
Dès son arrivée, elle m'a directement mis à l'aise et m'a aidé à sympathiser avec Martin et sa bande. Nous étions devenus de très bons amis ; ce n'était pas tant des enfoirés finalement !Ashley et moi étions meilleurs amis, comme frère et sœur. On traînait souvent dans les couloirs lors de la pause-déjeuner. Oui, c'était interdit, mais on s'en foutait.
"Vraiment à chier ce cours de maths, râlait-elle, j'en peux plus de ce prof de merde. Je te jure que s'il continue à m'interroger sans cesse ça va...
- Calme-toi Ashley. Dis-toi que dans trois mois, on est tranquille tout l'été.
- Oui, tu as raison, excuse moi. Tu as prévu de faire quelque chose ce week-end ?
- Oui, je vais à l'anniversaire de ma petite cousine.
- Oh.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Rien, t'inquiètes pas.
- Tu as révisé pour le contrôle d'histoire ?
- Non. Et à vrai dire je m'en fou un peu.
- Je ne m'inquiète pas pour toi."
Elle avait l'air plus heureuse que d'habitude. Elle avait un sourire mignon et les joues toutes roses. Son bras n'arrêtait pas de frôler le mien.
"Ecoute Oliver, je...
- Hello les amoureux !
- Salut Martin !
- Salut. Sa bonne humeur avait disparu.
- Merde, je crois bien que je vous dérange. Ashley, je peux te piquer Oliver deux secondes ?
- Euh, oui bien sûr."Martin et moi, nous nous éloignions d'Ashley et marchions vers la cours.
"Mec, il faut trop que je te parle d'un truc !
- Dis-moi tout.
- Tu vois Elisa ?
- Oui ?
- Je crois bien que je la kiff.
- Sérieux ?
- Ouais ! Tu penses que j'ai une chance avec elle ?
- Disons qu'elle n'a pas l'air de te détester. Tu l'aimes depuis longtemps ?
- Quelques mois.
- Vous êtes plutôt proche ?
- Oui beaucoup ! Elle n'arrête pas de me coller !
- Tente ta chance mon vieux !
- Ouais ! Et toi sinon, tu as une amoureuse ?
- Mmh... Non, ce n'est pas vraiment mon truc.
- Tu es sûr ?
- Oui.
- Et Ashley ?
- Ashley ?
- Tu penses quoi d'elle ?
- Bah, c'est ma meilleure amie.
- Et ?
- Et je l'aime bien.
- Y'a pas moyen vous...
- Non.
- Ecoute, je voulais te parler d'un autre truc. Je sens la merde arrivée. Je pense qu'Ashley est amoureuse de toi.
- P-Pardon ?!
- Mais mec, ouvre les yeux bordel ! A chaque fois que vous traînez ensemble, elle est aussi rose que de la viande de porc !
- C'est son blush qui fait ça.
- Elle ne met pas de blush, abruti.
- Il fait froid en ce moment.
- Il fait vingt degrés.
- Arrête tes conneries, Martin ! Ashley est ma meilleure amie, et jamais je ne sortirais avec elle.
- Comme tu voudras."
Il partit et me laissa seul.Non mais j'y crois pas. Ashley, amoureuse de moi ? Et puis quoi encore ?
C'est vrai que parfois elle peut être très collante. Mais de là, être amoureuse de moi ? Non.Je ne voulais pas y croire. Martin allait beaucoup trop loin !
Il m'a énormément fait douter de l'amitié que j'avais avec elle.
Était-elle amoureuse de moi ?
VOUS LISEZ
Ashley au Royaume des Morts
ParanormalOliver et Ashley, deux jeunes lycéens âgés de 15 ans, se rencontrèrent en début d'année et par la suite, deviennent de très bon amis. Jusqu'au jour où Ashley tombe amoureuse d'Oliver. Cependant, il s'avèrera que cet amour ne soit pas réciproque. Se...