Lettre d'Ashley retrouvée dans sa chambre
Cher parents, cher Oliver,
Je ne sais pas par où commencer cette lettre, mais je ressens le besoin de vous expliquer ce qui se passe réellement. Je suis profondément triste, dépassée et blessée, et je n'ai plus la force de continuer à vivre ainsi.
Papa, Maman, je veux que vous sachiez à quel point je vous aime. Vous avez toujours été là pour moi, à travers les hauts et les bas. Vous avez été mes piliers, et je ne pourrais jamais vous remercier assez pour tout votre amour et votre soutien. Je suis désolée de vous faire ça, de vous causer cette douleur immense, mais je ne peux plus supporter la souffrance que je ressens chaque jour.
Oliver, c'est si difficile pour moi d'exprimer ce que je ressens à ton égard. J'ai toujours été amoureuse de toi, depuis le jour où nos regards se sont croisés pour la première fois. Mais malheureusement, mes sentiments pour toi ont été utilisés contre moi. Je ne comprends pas pourquoi tu te comportes ainsi, pourquoi tu te moques de moi et te joins à ton meilleur ami pour me harceler. C'est comme si mon amour pour toi était devenu un objet de moquerie, une source de douleur insupportable. Je t'ai aimé de tout mon cœur, Oliver. Mais maintenant, cet amour est devenu une plaie béante.
Me rabaisser constamment est devenu une habitude pour vous deux. Chaque jour, je suis confrontée à des insultes et à des coups. J'ai essayé de rester forte, mais cela a fini par me détruire petit à petit. Ma confiance en moi est brisée, et je ne peux plus supporter cette souffrance.
Sachez que chaque insulte, chaque coup est une lame qui me transperce le cœur. Je me suis sentie si seule, si isolée, comme si personne ne pouvait réellement comprendre ma détresse. J'ai tenté de demander de l'aide, mais je me suis sentie incomprise et ignorée.
Je suis désolée de ne pas avoir eu la force de vous en parler plus tôt, de vous avoir caché ma douleur. Je pensais que ça finirait par s'arrêter, que tout redeviendrait comme avant, mais cela n'a fait qu'empirer. Je ne peux plus supporter cette lutte solitaire, cette bataille interminable contre mes émotions. Je suis épuisée, émotionnellement et physiquement.
Je voudrais que vous vous rappeliez de moi comme étant une fille aimante, pleine de rêves et de passions. Mais je ne peux plus continuer à vivre dans ce monde. Je ne peux plus supporter ce poids insupportable qui m'écrase chaque jour.
Papa, Maman, je vous demande de ne pas vous culpabiliser pour ce qui est arrivé. Vous avez été les meilleurs parents que j'aurais pu espérer, et je vous serai éternellement reconnaissante pour tout l'amour que vous m'avez donné. Mais je ne peux pas continuer à vivre ainsi, à subir cette douleur sans fin.
Oliver, je ne t'en veux pas, malgré la souffrance que tu as contribué à causer. Je t'ai aimé sincèrement, et j'espère que tu trouveras le bonheur dans ta vie. S'il te plaît, promets-moi de ne pas laisser ces mêmes erreurs te hanter. Apprends de cette tragédie et fais en sorte que personne d'autre ne souffre de la même manière.
Je vous prie de pardonner ma décision, même si elle est difficile à comprendre. Je ne peux plus supporter cette douleur insupportable qui m'étouffe. Sachez que je vous aimerai toujours, même au-delà de ma vie terrestre.
Ashley
VOUS LISEZ
Ashley au Royaume des Morts
Siêu nhiênOliver et Ashley, deux jeunes lycéens âgés de 15 ans, se rencontrèrent en début d'année et par la suite, deviennent de très bon amis. Jusqu'au jour où Ashley tombe amoureuse d'Oliver. Cependant, il s'avèrera que cet amour ne soit pas réciproque. Se...