Chapitre 11

433 33 2
                                    

Jungkook et Jin continuèrent leur discutons qui dérivait sur de tout autres sujets malgré que le jeune brun cherche de nouveau quelqu'un dans la salle.

Leurs dialogues furent interrompus par un bâillement de la part de Jungkook.

– Fatigué ? gloussa Jin.

Jungkook secoua énergiquement la tête et tentait de reprendre leur discussion mais son ami remarqua sa fatigue apparente. Il savait bien pourquoi Jungkook se butait à rester malgré sa somnolence : ils n'avait pas encore vu le garçon.

– Kook, souffla Jin d'une voix douce, tu auras le temps de revenir le voir plus tard, il vaut mieux que tu ailles dormir...

Jungkook lui fit des yeux de chien battu pour pouvoir rester encore quelques minutes mais Jin lui rappella qu'il avait un repas chez ses parents le lendemain et qu'il devait mieux avoir bonne mine devant ses géniteurs exigeants.

Ils rentrèrent donc, l'un déçu de voir l'autre tristounet d'avoir manqué son beau petit homme.

°*°

Les pas de Jungkook résonnaient sur le parquet de bois massif. Le jeune homme progressait comme un automate dans le long couloir sombre de la maison de ses parents.

Il se sentait compressé dans son costume et sa cravate qui lui enserrait le cou et l'empêchait de respirer librement.

Son esprit était occupé par le beau visage de ce garçon atypique qu'il espérait croiser de nouveau tandis qu'il observait son reflet trop sage avec ses cheveux impeccablement coiffés au gel dans la paroi miroitante de l'ascenseur qui le menait lentement au deuxième étage.

La pression montait drastiquement à chacun de ses pas, le rapprochant un peu plus du grand salon grisâtre.

La rencontre avec ses parents s'était fait très formellement, plein de vouvoiement et une légère poignée de main était le seul contact physique qui s'était établi entre les membres du même sang.

Jungkook mangeait comme ses deux géniteurs en silence, sur un côté de la vaste table à manger de verre et de métal. Le jeune homme observait la décoration fade et impersonnelle.

Il écoutait ses parents entretenir entre eux une petite conversation polie. Il s'était toujours demandé si ils s'étaient vraiment épousés par amour. Il les avait observé toute son enfance se tenir à une distance respectueuse l'un de l'autre et œuvrer pour que leur fils bénéficie de tout ce dont il avait besoin.

Du moins, quand ils étaient présents à la maison familiale. Le petit garçon avait grandi accompagné de ses nourrices dans la grande maison vide.

Le repas toucha bientôt à sa fin dans un silence qui s'épaissit quand les couverts ne tintèrent plus contre la vaisselle et que seul le bruissement des allers-retours des domestiques qui débarrassaient perçait.

Le père de Jungkook prit lourdement la parole sur le son sec et régulier de l'horloge, se redressant dans le grand siège gris de leur salon :

– Jungkook, tu le sais bien, tu vas bientôt devoir reprendre le flambeau de l'entreprise. J'ai récemment eu une entrevue avec le PDG d'une entreprise très importante du Japon et il m'a fait une proposition très intéressante qui pourrait renforcer nos deux sociétés. Voilà quelle est-elle : mr Ito a une fille nommée Kiyo. Elle est célibataire et serait ouverte à l'idée de te rencontrer. Qu'en dis-tu ? finit-il avec un regard sec et sévère.

Le jeune homme savait pertinemment que ce regard signifiait qu'il n'avait pas le choix...

.

.

.

.

Coucou mes brioches 🙃💃

Sachez que je m'excuse pour l'attente et que je ne suis pas du tout satisfaite par ce chapitre.

Mais bon, je ferai mieux la prochaine fois 🫠

Pretty boy [TK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant