Chapitre 7

484 40 8
                                    

Ce petit déjeuner avait été particulièrement long pour Jin étant donné que Namjoon n'avait pas pris la peine de couvrir son torse nu et que Seokjin prenait soin de ne pas poser les yeux dessus.

Namjoon finit par partir après avoir repris un accoutrement correct.

Jin ferma la porte derrière Namjoon en soupirant de soulagement.

–Enfin, s'exclama Jin, il va finir par me tuer à se promener comme ça !! Putain...

Jungkook rit doucement.

–J'ai crû que ton visage allait vraiment finir par prendre feu, se moqua-t-il gentiment. Et puis lui comment il te regardait, ça ne m'aurait même pas étonné qu'il t'emballe sur la table entre deux tartines...

Jin lui lança un coussin en pleine face mais ne pût s'empêcher de rire à ses paroles.

Leurs gloussements retombèrent et Jin souffla :

–Au fait Kookie, j'ai quelque chose à te dire. Ça risque de ne pas te plaire...

Seokjin lui lança un regard prudent et étrangement compatissant.

–Dis toujours, lança-t-il nonchalamment.

–Eh bien hier... Tu te souviens le bar, tout ça...

Jungkook hocha la tête en feignant la désinvolture.

–On s'amusait tous bien et certains ont dragué et... heu... Je sais pas si tu l'a vu, ce n'est peut-être pas la personne à laquelle je pense mais Jimin a embrassé un garçon... Heu... Un garçon qui travaillait là-bas apparemment.

Les images de Jimin les lèvres suavement aux prises avec celles de cet inconnu pas si étranger remontèrent en sa mémoire, poignantes, et s'installèrent dans son esprit en même temps qu'un goût amer dans sa bouche.

–Oui, je les ai vus, répondit-t-il en tentant de rendre le ton de sa voix le moins sec possible.

–C'est le gars de la photo n'est-ce pas ?

Jungkook haussa les épaules, la gorge serrée, malgré qu'il sache que Seokjin avait raison.

–La suite tu la connais, soupira Jin tristement en se passant les mains sur le visage.

Kook lèva la tête vers son ami, son visage marqué de son incompréhension.

–La suite ?

Jin fronça les sourcils.

–Bah, le rendez-vous...

Voyant que son meilleur ami ne comprenait pas, il reprit :

–Tu n'a pas lu les messages sur le groupe ?

–Euh... Non, mon portable n'a plus de batterie, grogna-t-il.

Jin sembla embarrassé par ce qu'il allait dire mais finit quand même par le sortir :

–Chim a envoyé un message ce matin pour nous inviter à manger chez lui ce soir et on a un peu reparlé de la soirée... Hoseok a fait allusion aux flirts qu'il a eu et Jimin nous a confié qu'il avait rencontré un gars trop mignon, drôle et je cite "putain de sexy"... Et ils avaient un rendez-vous aujourd'hui...

Le cœur de Jungkook saignait mais il ne laissa pas transparaître sa jalousie. Il garda les traits les plus neutres possible et haussa les épaules avec un air indifférent.

–Et donc ? Tant mieux pour eux...

Jin soupira. Il connaissait bien son ami et il voyait bien qu'il était très affecté par cette nouvelle, bien qu'il ne le lui montre pas. Ce garçon lui plaisait clairement, Jimin risquait de ne pas finir le repas vivant ce soir-là si il parlait de ce rendez-vous...

Pretty boy [TK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant