Chapitre 52

106 9 5
                                    

Taehyung observait Jungkook avec attention et s'appliquait à le nourrir par petites bouchées de ce que contenait son plateau repas. Jungkook pouffait, attendri par les précautions de son amant. Jimin, quant à lui, souriait, témoin du regard pétillant d'amour que Jungkook jetait à Taehyung.

Une petite dizaine de minutes plus tard, tout une petite foule pénétrait la chambre de Jungkook. Un Seokjin affolé, trois amis inquiets, une Kiyo à l'air préoccupé et une Suyeon qui semblait avoir l'esprit occupé par une nouvelle.

Tous semblèrent soulagés lorsqu'ils constatèrent que Jungkook n'était pas dans un état critique. D'un coup les voix mirent à se mêler, se bousculer, tout le monde parlait en même temps, tous les nouveaux arrivants semblaient avoir quelque chose d'urgent à annoncer.

- Hey, hey ! gloussa Jungkook. Pas tout d'un coup, je viens de me réveiller !

- Pardon, gromella Yoongi, mais tu nous a fait sacrément peur...

- Heureusement que les flics sont arrivés à temps, déclara Jungkook.

- Merci à Jin de les avoir appelés, soupira Namjoon.

Jungkook lança un regard étonné à son ami qui lui adressa un petit sourire.

- Quand j'ai vu tout le monde sortir à cause de l'alarme, je t'ai cherché partout et j'ai avancé vers la salle de débarquement, mais il n'y avait personne. J'ai jeté un œil dans le hublot de la porte et j'ai vu des gars armés s'en prendre à vous, alors j'ai passé un appel à la police et...

Jungkook lui sourit de bon cœur, se rappelant l'avoir vu pénétrer la salle, en larmes et son portable à la main, juste avant de perdre connaissance.

- Merci, souffla-t-il sincèrement.

- Jeha s'est fait coincer, annonça Hoseok. Mais il est pas resté en garde à vue très longtemps, un petit billet a sûrement contribué à le laisser filer...

- On a porté plainte, déclare Kiyo. On a spécifié que c'était très urgent et si tout se passe bien, on devrait faire le procès dans un mois et demi.

Jungkook lança un regard à Suyeon qui affirma pour son plus grand soulagement :

- Il n'a aucune chance de s'en sortir cette fois.

*°*

Jungkook quittait l'hôpital aux côtés de Taehyung, qui prenait soin de lui comme s'il était tout fait de sucre. Jungkook gloussa en le saisissant par la taille et captura ses lèvres dans un doux baiser. Taehyung lâcha un petit couinement de surprise quand il se sentit décoller du sol, porté en princesse par les bras puissants de Jungkook.

- Yah ! Gguk, l'infirmière a dit de pas trop forcer sur tes bras, râla Taehyung en lui lançant une petite tape sur le torse, tes points vont lâcher !

- Doucement petit cœur, rit Jungkook. Toi aussi tu dois te reposer, pour que le petit bout de chou qui grandit dans ton ventre soit en aussi bonne santé que toi mon amour...

Taehyung rougit légèrement et Jungkook en profita pour déposer un baiser appuyé sur son front.

- Je suis rassuré que tu ailles bien Koo... Je n'aurais pas pu survivre à ce qu'on soit séparés juste après s'être retrouvés.

Jungkook lui sourit, bienheureux d'être aux côtés de son amant, d'être enfin libre et surtout, d'avoir le pouls palpitant et les poumons emplis d'air frais. Il était vivant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 18 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pretty boy [TK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant