La Fille

559 27 7
                                    

Cette fille c'est perché en haut de la tour ! Elle m'énerve déjà, nous nous protégeons tous comme on peut car la nouvelle a décidé de nous jeter des pierres ou encore des tomates.

Newt- Je crois qu'elle nous aimes pas !

T/p- Moi non plus je l'aime pas.

Gally- Jalouse ?

T/p- Ferme la !

Newt- Eh bah depuis qu'elle est arrivée tu es.. étrange

T/p- Je ne l'a sens pas du tout

Newt- Et bien nous aussi on te faisait pas confiance avant

T/p- NEWT !

Newt- Ok désolé

Thomas arrive et demande à la fille si il peut monter, ce qui est étrange c'est qu'elle connait son prénom. Bien sûr, elle accepte donc nous repartons.
Ça fait maintenant quelques minutes qu'il est monté.

Newt- Ça va en haut ?

Thomas- Heu oui oui ! Elle s'appelle Teresa !

T/p- Bah dit à Teresa d'arrêter de nous jeter des trucs et de descendre !

Je repars de mon côté, je ne l'aime pas et le pire c'est que je ne sais même pas pourquoi.

Newt- Bon explique

T/p- Tu vas pas me dire que tu lui fais confiance comme même ?

Newt- Non mais je sais que c'est pas ça qui te tracasse

T/p- Bah moi non plus je ne sais pas

Je perd complètement la tête, je ne sais même pas pourquoi je m'en prend à la nouvelle alors qu'elle est comme moi il y a 2 ans.

Newt- Oublie pas que je suis là

T/p- Compte sur moi pour ne jamais oublier

Il sourit de toutes ses dents et part en direction de Alby qui on peut le dire n'est pas au meilleur de sa forme, il s'est fait piquer mais on ne veut pas le jeter dans le labyrinthe.

Une fois que Teresa c'est calmer elle nous rejoint dans le lieu où se repose Alby.

Teresa- J'ai trouver ça dans mes poches

Elle montre un tube avec un liquide bleu à l'intérieur.

Thomas- Vous pensez que c'est un remède ?

T/p- On s'est pas ce qui a dedans

Thomas- Si on peut sauver Alby avec ça on doit essayer

T/p- Et si il meurt à cause de ça ?

Newt- Il est déjà entrain de mourir

Je me retourne en regardant dans les yeux Newt.

T/p- Bon ok..

Il fait donc la piqûre à Alby, celui-ci ce relève brusquement.

Alby- POURQUOI T'AS FAIS ÇA THOMAS ?! POURQUOI ?!

On réussit à les séparer, Alby redevient petit à petit un véritable humain mais ses derniers mots ont bouleversé Thomas. Alby semble dire quelque chose à Thomas mais celui-ci n'a pas l'air de comprendre ce qu'il dit. Des blocards arrivent vers nous, paniqué, il nous expliques que les portes du labyrinthe ne se sont pas refermé, ce qui veut dire qu'à tout moment les griffeurs rentrent. D'ailleurs un hurlement se fait entendre et des dizaines de griffeurs rentrent dans le bloc.

T/p- MERDE !

Newt me prend rapidement la main mais j'ai du la lâcher car un griffeur nous a foncé dessus alors je m'enfuis avec les autres dans les champs de maïs en silence.

T/p- Chuck reste près de moi..

Chuck- J'ai peur..

Un griffeurs vient de prendre un blocard sous nos yeux, alors nous fuyons, nous avons retrouver Newt et quelques blocards, on continue de courir en direction de la cabane, on verrouille tout mais ce n'est pas assez, un griffeur attrape Chuck. Tous se précipitent vers lui pour le ramener au plus vite près de nous.

Chuck- T/P !

T/p- Je suis là !

On a réussit, j'enlace mon frère de toutes mes forces. Le plafond qui venait de se briser donne la possibilité à un griffeur de nous attraper, et ils n'ont pas attendu. Alby vient de se faire prendre.

Thomas- ALBY !

T/p- NON !

Le lendemain nous avons perdus beaucoup de monde, leur noms ont été barré. Gally a prit le pouvoir et à enfermé Thomas et Teresa dans une cage en bambou. Minho, Chuck, Newt et moi sommes allés les voir.

Thomas- On est prisonnier ?

Newt- Gally a prit le pouvoir

Thomas- Génial.. bon j'ai un plan mais ça va peut-être pas vous plaire

T/p- On a rien a perdre

Il nous explique son plan qui est dangereux.

Le lendemain matin, Gally veut punir Teresa et Thomas, il commence à attacher Teresa qui essaye de se débattre mais sans succès. Quand il s'apprête à attacher Thomas nous l'encerclons tous.

T/p- Bouge pas d'ici Gally

Gally- Vous avez perdu la tête !

Thomas- Si vous voulez vivre, vous enfuir, venez avec nous sinon restez mais ne vous attendez pas à survivre

Quand je passe près de Gally pour me ranger près de Newt celui-ci me donne un gros coup à l'épaule qui fait très mal.

Newt- T/p !

Gally- Tu es faibles ! Espèce de-

Newt lui donne un coup pour qu'il me lâche, je tombe dans ses bras alors il m'emmène près de Thomas toujours en me tenant dans ses bras. Quelques blocards nous rejoignes mais d'autres restent dont Gally. Alors que nous nous apprêtons à partir, Gally interpelle Newt.

Gally- T'as oublié ? On tombe pas amoureux Newt, c'est la règle.

Newt- Alors je l'ai brisé depuis longtemps

Thomas- Il n'y a plus de règles désormais, on est libres !

On s'avance dans le labyrinthe, je suis toujours dans les bras de Newt qui essaye tant bien que mal à avancer, la douleur m'empêche d'avancer seule. Les mots de Newt reste dans ma tête, que voulait-il dire par là ? Alors que l'ont arrive je m'écroule au sol, ma vision devient noir comme si j'allais m'évanouir.

T/p- Laisse moi là.. va-t-en !

Newt- T'as oublié ? On reste ensemble !

Sur ses mots il me relève, nous sommes arrivés devant la porte mais des griffeurs commencent à arriver. Newt me pose dans les bras de Teresa qui me prend délicatement.

Newt- Fait en sorte qu'elle reste en vie !

Teresa- Compte sur moi

Teresa et Chuck essayé d'ouvrir la porte, je me sens partir, je n'entends plus rien sauf les griffeurs et les hurlements des autres. Je vois Newt et Thomas seul contre un griffeur, Newt va se faire piquer ! Je me relève, je ne me sens vraiment pas bien du tout mais je continue jusqu'à arriver à leur niveau, je prend une lance et la balance sur le griffeur celui-ci se retourne vers et court dans ma direction, j'ai u le temps d'esquiver ce qui le fit déraper et tomber dans le vide.

Newt- Ça va ?!

T/p- Heu... Non pas vraiment

Newt- Merde..

Teresa- Les gars venez ! C'est ouvert !

On se précipitent vers la porte puis le noir..

Merci D'avoir Été Mon Ami || Newt x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant