Merci D'avoir Été Mon Ami

548 25 17
                                    

Quand je me réveille enfin, je vois Newt se jetter sur Thomas. Il le supplia de le tuer. Newt se prépare à foncer avec un couteau sur Thomas, j'ai tout de suite compris ce qu'il allait ce passer, je me lève et je donne tout pour le repousser, il tombe à terre et me regarde. Sauf que le virus vient à l'instant de s'emparer de moi, la transformation à commencer, j'ai une envie, tous les tués un par un. Brenda arrive avec le sérum, elle le passe à Thomas qui l'enfonce dans le bras de Newt, il se calme et redevient peu à peu lui même. Il essaye de me le faire à moi aussi mais je l'évite et lui saute dessus en essayant de le tuer.

T/p- TU LES AS TOUS TUER ! C'EST DE TA FAUTE

Brenda me repousse et je me jette sur elle mais elle m'enfonce le sérum. Je redeviens moi même, enfin pas pour longtemps. Non, ça n'a pas marché, comme prévu. Minho, Fry et Gally arrive, Newt ne sait pas quoi faire. Minho regarde Brenda comme pour lui supplier de lui dire que ça a fonctionné mais elle fait non de la tête. Il s'écroule à genoux, tous ont des larmes et Thomas s'en veut énormément puis Newt ne peut pas y croire. Je cours vers Minho et lui enfonce un peu le couteau dans sa peau mais pas assez pour dire que je l'ai poignardé. Je reprends mes esprits.

T/p- Désolé.. je t'en supplie.. tue moi

Minho- Non

T/p- Je t'en prie Minho.. fait le.. je veux pas devenir un de ces monstres. Pitié..

Thomas- Hum.. je dois

Brenda- Vas-y Thomas. Bute ce salopard..

T/p- Thomas..!

Thomas- Oui ?

T/p- Je te demande de lui faire comprendre le mal qui nous a fait.. merci Tom

Il s'en va à contre cœur, je m'avance faiblement vers Newt et lui prend la main pour y poser un tube avec la lettre que je lui ai écrit.

Newt- T/p..

T/p- Newt, je t'aime.. je t'aime de tout mon cœur. Rien n'est de ta faute, tu es l'être humain le plus incroyable de la Terre. Merci Newt.. je t'aime

Newt- Je t'aime T/p.. je t'aime

Je lui souris, je sens le virus s'emparer de moi, cette fois je ne vais faire du mal à personne. Ils ne veulent pas mettre fin à mes jours alors c'est moi qui le ferait, je m'éloigne un peu et je prend mon poignard puis je l'enfonce dans mon coeur.

Newt- NON !

Minho- Non.. T/p..

Ils se précipitent tous vers moi, Newt prend ma tête et Minho ma main. Brenda est sous le choque, je la vois pleurer.. Gally et Fry sont encore plus triste de l'horreur qu'ils viennent de voir.

Newt- Non ! Pourquoi T/p..

T/p- Je.. ne veux pas.. te faire du mal..

Minho- On a tous besoin de toi ! J'ai besoin de toi...

T/p- Minho.. merci beaucoup mon ami.. prend soin d'eux s'il te plaît. Dites à Thomas qu'il ne doit pas s'en vouloir..

Newt- Je t'aime..

T/p- Je t'aime

Puis je ferme les yeux. Je me souviens de tout, d'absolument tout. Je m'en veux de devoir les laisser comme ça, seul.. mais il le fallait. Brenda, ma chère cousine.. j'aurais aimé que Chuck te connaisse. Soyez heureux pour moi mes amis. Sois heureux Newt..

Je suis juste née pour mourir, c'est mon destin.

PDV Newt

Elle a fermé les yeux. Elle est partit.. je l'aime plus que tout au monde mais ce foutu virus, WICKED me l'a enlever, pourquoi elle, elle ne le méritait pas... Elle me manque. On doit retrouver Thomas, on monte dans l'hélicoptère et on le voit sur le toit de l'immeuble, il grimpe mais Teresa reste derrière. Puis, le bâtiment s'écroule avec elle. Thomas hurle, il a tout perdu, nous avons tout perdu. Peu après on découvre qu'il s'est prit une balle et il perd conscience.

On est en sécurité, au refuge. Oh, T/p j'aurais tout donner pour que tu vois ça, on a réussit. Thomas sort dehors, on l'enlace tous un par un.

Thomas- T/p.. elle..

Minho- Oui.. désolé Thomas

Il baisse la tête et une larme coule sur sa joue. Le soir Vince nous fait un beau discours, après je vais dans mon coin pour reprendre le tube que T/p m'a donner, je ne mit pas de temps à comprendre que à l'intérieur se trouve une lettre. J'ouvre le tube et la prend. Je ne suis pas prêt à lire ses mots mais il le faut. Allez Newt, fait le pour elle.

"Cher Newt,

Autant que je me souvienne c'est la première lettre que j'écris. Je ne sais pas si j'en ai écrit d'autres avant mon arrivée dans le labyrinthe. Mais, même si ce n'est pas la première, c'est probablement la dernière. Saches que je n'ai pas peur, pas peur de mourir en tout cas mais seulement de te faire du mal. Je ne veux pas te blesser.

Tous les soirs, je dis les noms de nos amis perdue, et le dernier est toujours Chuck, après sa mort je me suis comme perdue. Dans la terre brûlée je n'avais aucune envie de continuer, je voulais juste le rejoindre mais je me souvenais à chaque fois que j'avais toi, le seul qui puisse me faire sourire quand ça va mal. Le Bloc me manque, on était pas en sécurité mais j'aimais beaucoup les fêtes, les plats, me réveillé et directement venir te voir ou encore pendant la nuit quand tu me réveillais quand t'arrivais pas à t'endormir.

Tu es ma meilleure rencontre, si je pouvais refaire tous les moments passés avec toi, je les referais sans hésité. Tu as ce don pour me faire rire, sourire, aimer. Je n'ai jamais aimer quelqu'un plus que toi et c'est d'ailleurs pour ça que je voulais que tu vives, je n'aurais jamais pu me pardonner si j'avais échoué. J'ai toujours su qu'il fallait que je te suives n'importe où.

Et c'est ce que j'ai fait. C'est ce que nous avons tous fait.

Si je devais tout recommencer, je referais pareil, sans changer une virgule. Et ce que je te souhaite Newt, c'est de retourner sur ton passé et de pouvoir dire la même chose. Ton avenir est entre tes mains maintenant. Je sais que tu vas t'employer à faire le bien, comme tu l'as toujours fait.

Prends soin des autres pour moi, et prends soin de toi. Tu mérites d'être heureux.

Merci d'avoir été mon ami. Merci d'avoir été l'amour de ma vie.

Au revoir Newtie.

T/p"

Je ne cesse de pleurer, Minho arrive et me prend dans ses bras.

Minho- Elle t'aime Newt..

Newt- Je le sais..

Le lendemain matin je me dirige vers la pierre, celle où on peut écrire tout ceux qu'on a perdu. Je m'avance et je grave son nom, T/p. Elle me manque terriblement..

Je vois Thomas sur la plage qui regarde l'horizon. Je m'approche de lui.

Thomas- J'aurais pu la sauver..

Newt- Non, tu n'aurais jamais pu Tommy. Elle ne voulait pas que tu penses que c'est de ta faute, elle voudrait que tu sois fort

Thomas- Comment tu fais pour.. rester fort ?

Newt- Eh bien, elle me l'a demandé et c'est ce que je dois faire. Je sais qu'elle ne voudrait pas que je m'effondre alors je reste fort comme je peux.

Thomas- Elle nous a tous sauver la vie

Je sais que T/p nous voit, je sais qu'elle nous surveille. Je t'aime T/p, et je continuerais de t'aimer.

Merci D'avoir Été Mon Ami || Newt x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant