PDV Thomas
Je me retrouve de nouveau dans la boîte, je sens les secousses, je hurle de toutes mes forces pour ne pas revivre ce cauchemar puis j'entends une voix qui m'appelle. Je me réveille en sursaut, ce n'était donc qu'un rêve, au dessus de moi ce trouve Minho.
Minho- Lève toi ! On doit y aller et vite !
Je me lève rapidement avant que je réalise que j'ai oublié quelque chose, alors je retourne vers mes affaires et récupère la sculpture de Chuck. Des hommes tirent vers des choses à la forme humanoïdes qui poussent des cris horribles. Je cours avec Minho en direction de la porte quand nous sommes entrés je découvre les autres et Newt toujours dans les bras de T/p, il me l'a dit et ça se voit, il a un faible pour elle.
PDV T/P
On a retrouvé Thomas, et pile au moment où il arrive un homme s'approche de nous.
?- Enchanté, appelez moi monsieur Janson, désolé pour toute cette agitation nous avons subit une attaque de fondus
Thomas- Des quoi ?
Janson- Les monstres que vous avez vu dehors, bien si vous voulez bien me suivre
On le suit dans plusieurs couloirs, il nous explique tout ce que l'ont doit savoir, et WICKED. Il nous emmène vers les douches, une bonne douche ça fait du bien ! Tout le monde poussent des cris de bonheurs, je pose ma tête contre le mur de la douche en repensant à ce qui c'est passé.. Chuck. Après que tout le monde est fini, Janson nous emmène dans une grande salle puis nous laissent avec des gens. Je suis la première à partir, une femme m'accompagne puis me demande de m'asseoir, elle prend un seringue et m'injecte quelque chose.
T/p- C'est quoi dedans ?
?- Des vitamines pour te booster un peu
Après quelques minutes je vois Thomas partir avec des gardes, je n'ai pas le temps de les suivre qu'un homme nous demandes de venir. Quand nous entrons dans une salle nous voyons des personnes de notre âge, nous nous installons devant deux garçons d'un autre labyrinthe je suppose.
?- Wow tu es la seule fille de ton labyrinthe ?
T/p- J'étais..
?- Et lui c'est ton petit-copain ?
Il regarde Newt qui est perturbé, Minho fait un clin d'œil au garçon.
T/p- Non mais je rêve...
Thomas entre dans la salle, Minho se lève pour aller le voir, pendant ce temps les deux garçons continue de nous parler.
?- Ils ont dû être content les mecs
Newt sourit et moi je suis désespérée.
Newt- Peut-être bien
T/p- C'est pas possible..
Thomas s'assoit à table.
?- Vous voyez le gars tout seul là bas ? C'est le plus vieux, ça fait 1 semaine qu'il est ici et on dit que c'était le seul mec dans son labyrinthe il n'y avait que des filles !
Minho- Ah ouais ?
T/p- Il a du être content le mec
Newt- Carrément
Je me retrouve vers Newt et lui sourit, il fait de même et plante ses yeux dans les miens.
Janson- Votre attention s'il vous plaît ! Quand je citerais votre nom vous irez vers la porte derrière moi
Il commence à citer de nom, heureusement aucun de nous n'y va. Thomas a remarqué Teresa derrière la vitre.
Thomas- Eh ! Teresa ! TERESA !
Garde- Tu vas où comme ça ?
Thomas- Ils lui font quoi !
Garde- Rien de grave, elle a juste besoin de soins en plus, elle va bien
Plus tard on nous accompagne dans notre chambre avec des lits superposés, je grimpe en haut directement. On discute jusqu'à qu'un homme entre.
?- T/p, veuillez me suivre s'il vous plaît
Je m'approche et sort en regardant Newt qui a l'air inquiet.
?- Entre
Je m'assois sur une chaise et l'homme se place devant moi.
?- Bien, nous avons fait une découverte surprenante sur toi
T/p- La quelle ?
?- Tu as le virus Braise mais ce qui est étrange c'est que tu l'as depuis longtemps et pourtant il ne sait jamais manifesté. Nous supposons donc qu'il lui faut un déclencheur, donc saches que si tu l'attrape tu ne sentiras rien jusqu'à une forte douleur au niveau de ton bras et de ta poitrine.
T/p- Un peu comme tout le monde
?- Non.. tu le manifestera plus tard et.. il y a de fortes chances qu'un vaccin ne suffise pas à te sauver, je suis désolé.
Donc là je viens d'apprendre que je saurais plus tard que les autres si j'ai chopé le virus et en plus j'ai des chances qu'un vaccin ne me sauve pas ?!
?- Je vous raccompagne
Il me ramène dans la chambre, tous les regards sont sur moi, ce que je viens d'apprendre m'a bouleversé.
Newt- Ça va ?
T/p- Heu oui oui
VOUS LISEZ
Merci D'avoir Été Mon Ami || Newt x Reader
Ficción GeneralT/p, une fille au fort caractère mais avec un grand coeur se retrouve dans une cage d'ascenseur qui semble monter vers un lieu inconnu. La cage s'ouvre et ce qu'elle découvre est juste incroyable. Après avoir û une vie très difficile au lourd secret...