Vers Les Montagnes

436 24 12
                                    

On a fait un feu au milieu du désert, on a plus d'eau, plus rien.

Frypan- J'aurais jamais cru dire ça un jour mais... Le Bloc me manque

T/p- Ouais, c'est vrai..

Je m'éloigne du groupe pour réfléchir à ce que m'a fait Janson, je vois Newt arriver près de moi alors je lui souris, ça présence me donne toujours le sourire.

Newt- Hey ça va ?

T/p- Oui, merci et toi ?

Newt- Bien, tu penses à quoi ?

T/p- À ce que m'a fait Janson, si c'est réellement vrai ce qu'il m'a dit

Newt- Si ils t'on garder avec eux c'est que ça doit être vrai

T/p- Ouais..

Newt- Tu t'es pas fait mordre ?

T/p- Non t'inquiètes pas

Il sourit et regarde l'horizon.

Newt- Ces foutus montagnes sont encore loin

T/p- On peut pas faire marche arrière

On se relève pour rejoindre le groupe, Teresa me jette des regards noirs.

Teresa- Et si elle nous donnes à tous la Braise ?!

Thomas- On est immunisé

Teresa- Certains peut-être pas !

T/p- C'est quoi ton problème ?

Teresa- Mon problème ? Tu veux que je te le dises ? Et bien c'est très simple tu est un erreur !

Newt- Redis ça pétasse !

Teresa- Les scientifiques me l'ont dit, j'aurais dû être la seule fille dans ce bloc ! Elle n'aurait jamais dû être ici avec nous. Le sujet A0 n'aurait pas dû exister !

J'étais sous le choc, ses mots m'ont fait du mal, toutes les questions que je me posais dans le Bloc, et bien maintenant j'ai la réponse.

Frypan- Dormez, on verra ça demain

En pleine nuit Thomas nous réveille et pointe du doigt des bâtiments avec.. de la lumière ! Mais malheureusement un grand orage se préparent juste derrière nous.

Thomas- COUREZ !

On court le plus vite possible, le bâtiment se rapproche de plus en plus, je ne vois rien du tout. Ma jambe droite se prend dans un bout de ferraille ce qui me fait atrocement mal, je sens que je saigne mais je continue de courir, les autres n'ont pas l'air de m'avoir vu. Un grand éclair frappe Minho qui s'écroule au sol rapidement, les garçons le relève et nous entrons dans le bâtiment.

Je me suis assise afin de me reposer, j'ai vraiment la poisse. Par miracle Minho se réveille, Frypan prend la lampe torche et éclaire ma jambe.

Frypan- Oh merde..

Newt- Fait chier ! Tu t'es fais ça quand ?

T/p- Heu.. là

J'ai du mal à parlé, déjà que je ne me sentais pas vraiment bien avec ce que m'a fait Janson mais là c'est pire.

Les lumières s'allument et nous voyons que nous sommes entourés de fondus ! Nous avons tous sursauter, une fille s'approche de nous.

?- Vous avez trop des gueules de déterrés, suivez moi

Merci D'avoir Été Mon Ami || Newt x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant