Le Désert

509 23 4
                                    

En ce moment on demande souvent à me voir mais cette fois-ci ce n'est pas pareille. Alors que je discute avec les garçons dans la chambre, un garde ouvre soudainement la porte.

Garde- T/p, vient

Je me lève et dit au revoir aux gars, je suis le garde de près et il me conduit dans une salle avec un lit d'hôpital, je ne le sens pas. Janson entre à son tour dans la pièce.

Janson- Bonjour T/p, installe toi je t'en prie

Je fis ce qu'il me demande, je m'attend à ce qu'il me pose des questions sur mon état mais cette fois-ci il prend une seringue et me l'enfonce dans le bras.

T/p- EH VOUS FAITES QUOI ?!

Janson- Reste calme

Je n'ai pas le temps de réagir que le liquide est en moi, puis je m'endors. J'ai l'impression d'avoir passé ma vie entière à dormir mais je me réveille toujours avec Janson près de moi, j'ai peur de ce qu'il m'a injecté, et si c'était le virus ?

Janson- Te revoilà

T/p- Vous m'avez fait quoi ?!

Janson- Rien de grave, tu vas juste te sentir fatiguée

T/p- Pourquoi ?

Janson- Écoute, tu n'es pas comme les autres alors nous faisons des tests c'est tout

Il me prend le bras et m'accompagne je ne sais où, au début je pensais dans la chambre mais on passe devant puis je m'écroule ce qui fait un bruit résonnant.

PDV Newt

On discute avec les gars de ce qu'ils peuvent bien faire à T/p, ça faisait déjà quelques temps qu'elle n'est pas revenu puis on voit Janson tenant le bras de T/p à notre grand étonnement il l'emmène ailleurs que notre chambre. Peu après un bruit résonnant ce fait entendre, mais les gardes nous caches la vue, on ne peut pas voir ce qu'il se passe et c'est là que j'ai compris que ce n'est pas que des soins qu'ils lui font.

PDV T/p

Je ne peux plus bouger mais je peux toujours entendre la voix des scientifiques.

?- Je ne comprends pas !

?- Son sang est très spécial

?- Comment ce fait-il qu'elle a la Braise ? C'est impossible.

D'un coup je n'entendis plus rien alors j'essaye d'ouvrir les yeux et j'y arrive mais au dessus de moi ce trouve Newt et Thomas, je ne comprends vraiment pas ce qu'ils foutent ici. Newt me relève doucement et Thomas brise une vitre, nous l'a traversons mais je suis faible et je le sens. Nous traversons des couloirs tout en nous faisant poursuivre, nous arrivons devant une grande porte, celle que nous avons vu au tout début. Thomas essaye de l'ouvrir avec une carte mais celle-ci ne s'ouvre pas, juste derrière nous Janson et ses gardes avancent en parlant à Thomas.

Janson- Écoute moi ! T/p a quelque chose dans son sang, elle a la Braise !

Thomas se retourne vers moi.

Janson- Mais je te rassure elle n'a pas évolué, c'est comme si elle était inactive mais si elle se fait mordre je t'assure qu'elle mourra

Merci D'avoir Été Mon Ami || Newt x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant