Je te déteste Papa !

743 31 63
                                    

Voilà déjà 3 heures que l'on a été séparé du groupe de Rick, moi je ne voulais pas mais papa a fait ça pour nous sauver la vie je le sais bien mais je lui en veut d'avoir abandonné Rick, Lori et Carl... Ils faisaient partie de ma famille pour moi. Carl était comme un frère à mes yeux et ça me faisait du mal de me dire que l'on a abandonné alors que l'on aurait pu les aider à tuer tous ces rôdeurs... La seule chose qui me passait par la tête c'était de savoir s'il était encore en vie . Au moins Carl, c' est tout ce qui compte pour moi. Puis d'un coup de donnais un coup de coude a mon père pour que l'on s'arrête .

Papa: Oh mais oh tu te prends pour qui jeune fille !

Moi: Toi tu te prends pour qui !

Maman: Tu vas mieux parler Tp! C'est ton père, pas ton copain du collège !

Moi: Mais il a abandonné les autres pour sauver son petit cuL!

Papa: J'ai fait ça pour te sauver toi et ta mère tp!

Moi: Au lieu de nous avoir sauvés que maman et moi on aurait pu tous les sauver ! Rick ,Lori et Carl...

Maman: Je sais que Carl et toi êtes proches mais c'est la vie de maintenant et tu vas le comprendre maintenant Tp! Que tant que ton père et moi somme encore en vie tu est sous notre responsabilité ! Tu n'as que 12 ans Tp alors maintenant tu ferme ta g£ule et tu nous suis !

Je suivais mes parents sans leur parler . J'étais en colère contre eux et Carl me manquais déjà énormément, j'était inquiète, j'avais peur qu'il se soit fait mordre puis cette phrase qu'il m'a dit raisonner dans ma tête.

*Flashback*

Moi: Carl!!!

Carl: Tp!!

Moi: Non carl!!

Carl: Je viendrai te chercher Tp, Dès que je peux je te le promet!

*Fin de Flashback*

A ce moment-là j'ai eu l' espoir qu'il était encore en vie . Carl m'a promis de me retrouver et il a toujours tenu ses promesses. Je me suis faite une promesse a cette instants celle de rester en vie jusqu'à qu'il me retrouve.Au bout de 2 heures de marche fatigante on tomba sur une maison abandonnée on entra dedans pour vérifier qu'il n'y avait aucun signe de danger et rien a été signalé on partit directement manger dans la cuisine.

Papa: Chérie je suis désolé de t'avoir crier dessus toute a l'heure.

Maman: Tu n'a pas a t'excuser elle ta manquer de respect elle devrait être puni.

Moi: Ok cool.

Maman: tu te fous de moi la Tp Smith!

Moi: Oui Leila Smith!

Papa: Tp s'il te plaît parle mieux a ta mére !

Moi: Elle n'est pas ma mère!

Maman: Si je le suis ! Je t'ai donné la vie !

Moi: Tu me l'as donnée! Mais tu n'as jamais joué le rôle d'une mère alors boucle la Leila! Tu m'as juste nourri et habillé . Tu ma toujours critiquer,rabaisser et tu me frappe depuis mes 5 ans a chaque fois que papa était pas là et que tu étais bourrée tu me frappais . Tu m'a pourri la vie pendant que Maya tu lui donnais tout l'amour et l'attention que je voulais recevoir !

Maman: Parle pas de ta sœur comme ça!

Moi: Tu vois tu la défends ! Comme d'habitude... Tu n'est pas ma mére et tu ne le sera jamais pour moi tu es juste la femme qui as accoucher de moi sinon tes rien !

Papa: Calmez vous !

Maman : Ne te mêle pas à ça mon amour est une conversation entre moi et elle !

Une amourette avec Carl GRIMES ?(Tome1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant