Voilà que Carl m'embrassa tendrement , il posa ses douces lèvres sur les miennes. Je senti mon cœur s'accélérer mais pourquoi je ne réagissait pas? Esque je voulais lui rendre son baiser? Et 'il amoureux de moi? Je suis amoureuse de lui? Plusieurs question traverse mon esprit . Je ne savais pas quoi en penser . J'était entrain d'embrasser un garçon que je ne connaissez même pas pourtant tout le monde d'y que ses mon copain , mais j'en est aucun souvenirs... Il se décolla de mes lèvres après 5 minutes a m'embrasser. Pourquoi mon corps na pas réagis. Ses lèvres était si douce que je voulais qu'il continue le baiser. Je me sentais bizzard puis je vois qu'il s'était retirer de moi a contre cœur et il me regard droit dans les yeux ses magnifique yeux bleu .
Carl: Je t'aime Tp...
Moi: Carl...
Carl: Souviens toi de moi je t'en pris... T'es la femme de ma vie je ne supporte pas l'idée que tu m'oublie... Dit-il en me regardant .
Moi: Désolé Carl, mais je me souviens de rien par rapport a toi.
Carl se leva et se dirigera vers la porte il se tourna et me dit .
Carl: Je ferai tout pour que tu te souviens de moi, de nous... Je te le promet Tp. Dit-il en fermant la porte derrière lui.
Je senti comme si mon cœur se pincer , une larmes couler le long de ma joue encore rouge a cause du baiser de Carl. Je me sentais mal d'avoir fait pleurer ce garçon qui est mon petit copain d'après se que m'on dit les autres . Il a l'air vraiment de m'aimer malgré ses sentiment et son baiser je ne me souviens de rien par rapport a lui, de notre couple... Je chuchota.
Moi: Je suis désolé Carl... Dis je en chuchotant avec une voix tremblante a cause des larmes qui avait couler.
*Point de vue de Carl*
Moi:Je ferai tout pour que tu te souviens de moi, de nous. Je te le promet Tp. Dis-je en fermant la porte derrière moi.
Je marche jusqu'à la porte de sorti ou mon père m'attendais. Je sort en silence et il me parle.
Rick: Ca va fiston?
Je m'effondra en larmes devant lui il cours me prendre dans ses bras . J'avais une douleur immense a la poitrine.
Moi: Papa elle se souviens plus de moi... Dis-je en pleurant.
Rick: Alors fait en sortent quelle se souvienne de toi Carl...
Moi: Je vais tout faire pour qu'elle se rappelle de nos moments ensemble...
Je rentrer avec mon père a la maison , on mange et je part me coucher avec un planning pour moi et Tp demain.
*Le lendemain*
Je me réveille , m'habille et mange vite fait un bol de céréales. Je regarde l'heure et il était déjà 10h30. Tp doit être déjà réveiller a cette heure . Je prend mon chapeau et je sort de la maison en direction l'infirmerie . Arriver là-bas je toque et j'entend sa voix calme me dire d'entrée.
*Point de vue de Tp*
Je me réveille et Denise me dit que j'aurai de la visite aujourd'hui elle part et une vingtaine de minutes plus tard on toqua a ma porte je dit a la personne d'entrée et la porte s'ouvre sur Carl.
Moi: Oh coucou Carl...
Carl: Coucou Tp! Tu est prête ?
Moi: Prête pour quoi?
Carl: Tu va passer la journée avec moi. T'en fait pas j'ai demander à Denise si tu pouvais sortir et tu as sa permission! Je nous est prévu une journée que tout les deux parfaite!
VOUS LISEZ
Une amourette avec Carl GRIMES ?(Tome1)
Fiksi RemajaAprès 4 ans séparer je retrouver mon meilleur ami... Moi ses Tp , j'avais 12 ans quand toute a commencer maintenait j'en est 16 et j'ai retrouvée mon meilleur ami. Un meilleur ami? Plus pour longtemps ... Découvre la suite dans cette histoire Wattp...