Je pars à la chasse avec Daryl. C'était comme un grand frère pour moi il m'a toujours protégée et aidée depuis le début. Daryl je l'ai rencontré quand j'avais 12 ans quand Rick m'avait sauvé moi et mes parents d'une horde de rôdeurs. Revenons à la réalité, Daryl se retourne et me dit .
Daryl: Tu avance minimoys ?
Moi: Oui mon vieux c'est bon.
Daryl: Attend que l'on rentre, je te jure que tu vas le regretter !
Moi: Fais attention à ne pas oublier ta canne alors papi! Dis-je en rigolant.
On marcha pendant plusieurs minutes puis un bruit se fit entendre .
Moi: Ta entendu sa Daryl?
Daryl: Oui fait attention .
...: Oh qui voilà?
Daryl: Qui es- tu ?!dit-il en pointant son arbalète sur l'homme et en se mettant devant moi de façon protectrice.
Je senti un souffle chaud derrière mon dos et une main se posa sur ma bouche .
Daryl: Lâche- la !
...: Ses moi qui donne les ordres ici! Et si je ne veux pas tu vas faire quoi?
Daryl: Lâche la c0nnard!
Je m'évanouis à cause de ne plus avoir d'air et j'entendis Daryl crier mon prénom. Je senter que l'on m'amener quelque part mais mes paupières étaient trop lourdes et n'arriver pas a les ouvrirent. Je me réveilla 2 heures plus tard assis sur une chaise avec Daryl en face de moi assis sur une autre chaise. Je vois qu'il avait plein de bleu le long des bras et de son cou. Je n'en revenais pas ils l'avaient battu, a se moment là la rage s'installa en moi et je me mis à m'énerver.
Moi: Qui est le fils de put3 qui ta fait sa !
Daryl: Calme toi Tp, sinon ils te font la même chose...
Moi: Qui est le s@lop qui t'a battu!?
Daryl: Calme toi s'il te plait...
Moi: Qui t'a fait ça put@in !
...: C'est moi. Dit une voix en rigolant.
Moi: Je vais te tuer fils de put3!
...: Parle moi mieux Tp. Aurais tu oublié qui j'étais ?
Il leva son t-shirt et je vois ce tatouage c'était mon oncle Tommy . Et voilà maintenant que je savais que c'était lui la colère que je ressenter avait doublé . Vous allez me dire pourquoi et ben car c'est à cause de lui que mon petit frère est mort. Il n'avait que 6 ans et mon "oncle" était en colère et avait étranglé mon frère à mort... Je n'avais que 10 ans et j'avais vu toute la scène sous mes yeux...
Moi: Toi!?
Tommy: Comme on se retrouve ma très chère nièce. A ce que je vois tu ne ma pas oublier . Dit il en mettant une gifle à Daryl pour me provoquer.
Moi: Arrête sa !
Tommy: La dernière fois que l'on s'est vu c'était quand ?
La larme coulait car je revois la scène dans ma tête...
*Flashback*
Moi: Arrête oncle Tommy!Dit-je en pleurant.
Tommy: Il doit être puni, regarde ce qu' il a fait .
Maman: Il a juste dessiné sur le mur ses normal il a 6 ans ! Lache mon bébé s'il te plait ... Dit maman en essayant de le pousser pour qu'il lâche mon frère...
VOUS LISEZ
Une amourette avec Carl GRIMES ?(Tome1)
Teen FictionAprès 4 ans séparer je retrouver mon meilleur ami... Moi ses Tp , j'avais 12 ans quand toute a commencer maintenait j'en est 16 et j'ai retrouvée mon meilleur ami. Un meilleur ami? Plus pour longtemps ... Découvre la suite dans cette histoire Wattp...