La soirée se passer assez bien j'était avec Beth maintenant car Maggie était partie avec Glenn danser. Je parle avec Beth et quelqu'un nous interrompt.
Ron: Tp?
Moi: Oui?
Ron: Je peux te parler seul à seul?
Moi: Beth tu veux bien aller chercher des cupcakes à la cuisine il y en a plus beaucoup.
Beth: Oui bien sûr.Dit elle puis elle part vers la cuisine.
Moi: Ducoup tu me voulais quoi Ron?
Ron: Je crois que je t'aime Tp...
Moi: Ron... Je suis désolée mais avoir une relation ses pas dans mes objectifs actuels.
Ron: Je comprends...
Moi: Désolé Ron.
Ron: Au moins tu peux m'accorder une petite danse?
Moi: Euh oui bien sûr.
On s'est mis à danser et je vois que Carl nous regarde avec jalousie. La fin de la musique arrive très vite.
Moi: Bon voilà ta eu ta danse Ron .
Ron: On en fait une deuxième s'il te plait .
Beth: Désolé Ron j'ai besoin de Tp pour aller chercher les sodas dans le garage.
Ron: Oh ok. Bonne chance les filles!Dit il en partant.
Beth: Merci.
Moi: Merci, tu viens de me sauver!Dit-elle en rigolant.
Beth: T'inquiète tp , j'allais pas te laisser avec lui!
Carl arrive vers vous .
Carl: Beth ta l'air fatigué repose toi vais aller chercher les sodas avec Tp.
Beth comprit ce que Carl voulait.
Beth: Merci Carl, c'est adorable.
Carl: c'est normal aller va te reposer !
Moi: Bon on va les cherchers Carl ! ils sont en bas dans le garage.
Carl: Go!
Pdv de Beth: *Carl a voulu être seul avec Tp car il est jaloux!* Pensa elle. Beth passe devant la cuisine pour aller aux toilettes ou elle voit Ron et Enid en train de s'embrasser. Elle écoute leur conversation.
Enid: Alors ?
Ron: Je crois on là , Tp est vraiment naïve !
Enid: Et Carl encore plus .
Ron : Vais me mettre avec Tp pour coucher avec elle puis je la quitterai et toi avec Carl ça avance?
Enid: Il veut pas encore que l'on couche ensemble , j'en est marre sa fait 4 mois je joue un rôle à faire croire je suis amoureuse de lui vite qui le me la mettent et que je le quitte. Tu restes le meilleur quand on me le fait.
*Faudra dit ça à Tp!pensa-t-elle en partant dans la plus grande discrétion.
Pdv de Tp : Je descendis et je vais vers le garage avec Carl là où se trouvent les soldats . Quand l'on tourne pour entrer dans l garage Carl me plaque contre le mur.
Carl: Tu faisais quoi avec Ron.
Moi: ben on dansait juste.
Carl: Il t'a demandé quoi avant de danser?
Moi: Il m'a demandé de sortir avec lui.
Carl: Roh mais toi ta dis oui ses sa !
Moi: Carl non j'ai dit non. Attends tu es jaloux ?
VOUS LISEZ
Une amourette avec Carl GRIMES ?(Tome1)
Teen FictionAprès 4 ans séparer je retrouver mon meilleur ami... Moi ses Tp , j'avais 12 ans quand toute a commencer maintenait j'en est 16 et j'ai retrouvée mon meilleur ami. Un meilleur ami? Plus pour longtemps ... Découvre la suite dans cette histoire Wattp...