A ce soir!

561 18 9
                                    

Cette nuit a été la meilleure que j'ai vécu depuis des années . Je sentais l'odeur de Carl proche de moi et ses bras qui m'entouraient. Je me sentais enfin en sécurité ,c'était agréable! Il est 10 heures quand je me réveille. Carl n'était pas avec moi donc je descends les escaliers pour voir s'il n'est pas en bras .

Moi: Carl, tu es là? Dit-je avec ma voix fatiguée.

Carl: Je suis dans la cuisine mon coeur !

Moi: J'arrive.

J'allais vers la cuisine et lui fit un câlin par derrière il se retourna et me regarda .

Carl: Bien dormi la marmotte?

Moi: Parfaitement bien et toi ?

Carl: Très bien.

Moi: Tu cuisine quoi?

Carl: Des crêpes tu en a parlé dans ton sommeil ducoup je t'en est fait .Dit il en rigolant.

Moi: Oh la honte..

Carl: Tp? Dit il en me levant la tête par le menton.

Moi: Quoi mon ange?

Carl: T'es belle quand tu dors .

Moi: Tu m'a regardes dormir ?!

Carl: Oui ! Dit-il en rigolant.

Tu prends le verre qui était à côté de toi et le jette sur la tête de Carl.

Moi: Toi t'es beau quand tu es mouillé. Tu rigole et te mets à courir .

Carl: Vais me venger attend que je t'attrape !

Vous vous courez après pendant quelque minutes puis tu t'arrete essoufflés.

Carl: Je t'ai eu ! Dit il en te faisait un câlin par derrière .

Moi: Tricheur!

Carl: Madame serai toujours autant mauvaise perdante ?

Moi: Tu m'énerves je te parle plus. Dites tu en partant contrariée car tu as perdu.

Carl: Tu veux jouer a sa ?

Carl vient vers toi et te porte comme un sac à patates .

Moi: Et voilà maintenant je me retrouve la tête à l'envers .

Carl: Fallait pas faire la tête.

Moi: Repose moi Carl Grimes !

Carl: Non Tp Smith! Enfin Madame Grimes si je peux dire.

Moi: Tu vas faire quoi avec moi ?

Carl: Me venger.

Moi: Carl repose moi!

Carl: Non. Je suis plus fort et grand que toi donc tu n'arriveras pas à m'échapper .

Moi: C'est bon ta gagner.

Carl: Je gagne toujours. Dit il en te ramenant vers la maison.

Moi: Carl...?

Carl: Oui princesse?

Moi: Enid me regarde mal.

Carl: Attend vais gérer la situation.

Carl te reposa, met ses mains sur tes hanches et t'embrasse comme jamais il n'a embrassé Enid . Il voit qu'elle a vue car elle est partie chez Ron. Tu le lui rend son baiser et il te regarde. Et il te reporte comme un sac à patate.

Carl: Ta cru t'allais échapper à la vengeance .Dit il en rigolant.

Moi: Oui.

Carl: Et ben ses rater.

Moi: Tu m'emmène ou enfaite

Carl: Surprise.

Tu remarques qu'il t'emmene chez lui puis dans la salle de bain et la tu vois.

Moi: Non ! Carl tu vas pas faire ça!?

Carl: VENGEANCE!!! Dit il en te jetant dans le bain rempli d'eau froide .

Moi: Carl... Je fais semblant de pleurer .

Carl: Oh non désolée mon coeur !!Dit il en s'approchant de toi.

Tu l'attrape et le jette dans le bain et vous voilà maintenant tous les deux trempés! Tu rigole et Carl aussi . Vous n'entendez pas la porte de la salle de bain s'ouvrir et voilà.

Maman: Tp-

Moi: Oh coucou maman.

Maman: Qu'est-ce que vous étiez en train de faire?!

Moi: Ben rien on s'amusait maman!

Maman: bref j'ai pas envie de savoir juste nettoyer tout ce bazar après.

Moi: Sinon pourquoi tu es venue maman?

Maman: je pars en expéditions avec Rick,Michonne,Aaron . On revient dans 1 semaine.

Moi: Ok maman !

Maman: A bientôt . Dit elle en fermant la porte et partant.

Carl et moi on se regarde et on comprend qu'on était vraiment collé

nos corps était à quelques centimètres. Il m'embrassa par envie et je lui rendit son baiser au bout de 5 minutes l'on était essoufflé alors l'on arrêta de s'embrasser.

Moi: Faudrait peut-être sortir Carl.

carl: Ah oui pas bête!

Il sortit et m'aida à sortir de la baignoire tu regarda son beau visage avec ses cheveux mouillés puis tes yeux descendirent et tu arrivais a distinguer ces abdos . Puis tu te rends compte que ducoup l'on voit tes formes à cause du t-shirt qui colle .

Moi: Arrête de matter!

Carl: J'suis bien moi pendant que tu matter mes abdos.

Moi: Roh allez sors que je me change .

Il s'approche de toi , te tient par les hanches de dépose sur le lavabo et t'embrasse dans le cou.

Carl: Après je peux t'aider en te déshabillant.Dit il en t'embrassant le cou.

Moi: Pourquoi pas alors .

Il commence à t'enlever ton haut jusqu'à que l'on entend Daryl crier.

Daryl: Tp! Tu te dépêches ! Ta oublier ou quoi aujourd'hui on doit aller chasser ensemble!

Moi: Merde j'avais oublier, on remet sa a après mon chou je doit me changer vite .

Tu dis à Daryl que tu arrives et tu cours dans la chambre te changer .

Tu dis à Daryl que tu arrives et tu cours dans la chambre te changer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu as fini de t'habiller. Et va voir Carl, tu lui fais un baiser .

Moi: A ce soir je t'aime .

Carl: Moi aussi .

Moi: Daryl ,j'arrive !

Tu descends les escaliers .

Daryl: Ah t'es enfin là!Ça fait 0 minutes je t'attends .

Moi: Allez arrête de t'énerver, on y va mon p'tit vieux.

Daryl: Ta gueule Dracula!

Une amourette avec Carl GRIMES ?(Tome1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant