retour?

388 11 13
                                    

Rick: Veut tu revenir a Alexandria j'en est parler avec Negan et il est d'accord.

Je ne savais pas vraiment quoi dire. Mon coeur voulais mais mon cerveaux refusa.

Moi: Non. Je rentre au sanctuaire parrain. Dis-je en regardant mon parrain qui me regarda aussitôt avec incompréhension.

Il ne dis aucun mot devant mon ancien groupe. Je me retourna et m'avance vers la moto de Dwight. Je me retrouve devant celle-ci jusqu'à que Carl me parle.

Carl: Tp?

Moi: tu me veut quoi.

Mon comportement avait totalement changer. Il n'y a que quelques minutes j'etait dans ses bras ,j'etait redevenu la fille sur j'avais était avant. Mais voilà que maintenant je me remémore toute la souffrance que j'ai ressenti a cause de lui et me voilà aussi froide qu'un glaçon.

Carl: Pourquoi tu ne veut pas venir avec nous ?

J'était toujours à dos et le retourna énervée par le fait qu'il était aveugle . Déjà avec un oeil en moi il voyais moins mais je pensais pas a ce point .

Moi: Réfléchie putain Carl! Tu croyais vraiment j'allais accepter alors que tout mes souvenirs les plus douloureux mais aussi les plus heureux de trouve la bas ! J'ai était faible de retourner dans tes bras alors que l'on ne peut pas oublier ce que tu m'a fait. Ce que je t'ai fait. Ce que je vous est fait subir. Dis-je en baissant ma tête ou l'on pouvais distinguées des cicatrices sur les avant bras.

Carl: Tp...

Moi: Je suis désoler Carl mais nos chemins se sépare ici.. Au-revoir tout le monde.

Daryl: Tu peut pas faire sa Tp! Tu va pas partir une 2 ème fois !

Ses paroles me brisa le coeur sa se sentait a sa voix qu'il ne voulais pas que je parte . Je baissa ma tête et chevaucha la moto et la démarra. Je regarder une dernière fois Daryl. Celui-ci avait les larmes aux yeux. "Je t'aime" dit je en chuchotant avant de partir vers le sanctuaire en m'éloignant petit a petit de mon ancien groupe...

*Point de vue de Negan*
Tp a vraiment changer. J'aime le fait qu'elle ne se laisse pas influencer et faire mais l'ancienne Tp me manque. Je la voyais s'éloigner et aller vers le sanctuaire.je me retourna vers Rick.

Negan: Je suis Désoler. Écoute je vais essayer de lui faire changer d'avis.

Rick: J'espère tu arrivera.

Je me retourne vers ce fameux Carl.

Negan: et toi ? Carl explique moi ce qui ses passer.

Carl baisse la tête.

Carl: Tp avait retrouver la mémoire après une mission ou on l'a retrouver à moitié morte... On était déjà ensemble à de moment là. Puis le soir où elle a retrouver la mémoire on a du se séparer pour rentrer dans nos maisons et... Une fille est venue me dire que Tp l'avait menacer et ensuite serai parti pour coucher avec un autre garçon de ma communauté. J'ai était tellement débile de croire cette fille qui est mon ex au lieu de ma copine... Je l'ai quitter sous la colère le lendemain et elle a essayer de se suicider et c'est ouvert les veines... On a réussi à la sauver mais elle a était dans le coma pendant 2 mois...Enid qui est mon ex en a profité et comme Jetair souvent seul et en dépression elle en a profité et a fait exprès de me faire boire un peu d'alcool pour que j'oublie tp et donc m'a forcer à coucher avec elle mais je pensais à Tp quand je le faisait avec elle . Puis elle m'a vue avec elle et à fuguer durant la nuit . Puis pour la suite je n'en sais rien on la chercher mais sans plus... Je m'en veut tellement . Dit-il en levant sa tête ou l'on distinguer des larmes dans ses yeux .

Une amourette avec Carl GRIMES ?(Tome1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant