Tout est de ma faute...

392 12 35
                                    


*Point de vue de Daryl*

J'était en pleure la première fois depuis longtemps que je n'est pas verser de larmes .J'avais distribuer les lettres que Tp avait écrit avant d'essayer de ce tuer . Heureusement Denise a su a soigner a temps mais elle  est beaucoup trop faible doc elle se réveillera seulement dans plusieurs jours ou jamais... Je vois qu'il ne reste que quelque lettres. exactement quatre qui était pour Carl,Michonne,Rick et Judith. J'avance vers leur maison et sonna . C'est Michonne qui ouvre.

Michonne:  Salut Daryl. Rentre reste pas dehors. Dit elle en le laissant entrée.

Michonne: Tu as besoins de quelque chose? 

Moi: Non... Tenez ses pour vous... Dit il en lui tendant la lettre ou était écris le nom de la femme. Il y en a une aussi pour Carl et Rick...

Michonne: CARL !!!!! RICK!!!! Cria la femme a travers la maison. 

Rick: Oui quesqu'il y a ? Dit il en arrivant dans la pièce.

Carl: Qu'il y'a t'il Michonne? Dit Carl en descendant les escaliers.

Michonne: Daryl as quelque chose pour nous.

Carl: Oui est ses quoi?

Daryl: Tenez... C'est de la part de... de Tp... Dis-je les larmes aux yeux voulant s'échapper.

Carl: Azy passe nous sa que l'on en finissent. souffla t'il.

Rick: Parle mieux a Daryl Carl. C'est déjà assez compliqué pour lui.

Carl: Chacun sa merde. Dit il en rigolant.

Michonne: Carl! On aura une discussion après! 

Carl: Oue ok. Dit il agacer .

Daryl: Tenez... Dit il en laissant échapper une larmes le long de sa joue. 

Chacun prend la lettre ou était inscrit leur prénom. Ils l'ouvrent et la lisent. Au bout de quelque seconde de lecture je vois les sourirent disparaitre de leur visage des deux adultes. Le sourire fit place a des larmes montent rapidement dans leur yeux. Je tourne ma tête et remarqua que Carl lui n'afficha aucune émotion et ce contente de partir dans sa chambre a l'étage. Je tourner de nouveau la tête vers Rick et Michonne qui ne voulait pas montrer leur tristesse. 

Moi: Je suis désolée...

Rick: Ce n'est pas de ta faute Daryl. dit il la tête baisser.

Michonne: Sinon elle va comment ? Dit elle inquiète.

Moi: Ca va ils ont réussi a lui recoudre toute ces ouvertures... Je comprend pas pourquoi elle a fait sa . Elle avait l'air si heureuse hier soir et maintenant elle est a moitié morte sur un lit d'hôpital... C'est comme m petite sœur je ne veut pas la perdre pas comme Merl... 

Rick: Elle est forte! elle va se battre ! 

Moi: surment...

Michonne: Tu devrait aller te reposer tu sais . Demain on ira la voir. Dit elle en prenant Daryl dans ses bras. 

Je part en referment la porte derrière moi et par chez moi ou je vais galérer a trouver le sommeil.

*Point de vue de Carl*

Daryl me passa une lettre ou était inscrit mon prénom sur celle-ci. Je l'ouvre et vois que s'était l'écriture de Tp. Je la referma et part en haut des escaliers ou je m'assois pour écouter la conversation de Daryl ave mon père et Michonne. 

Rick: Ce n'est pas de ta faute  Daryl...

Michonne: Sinon elle va comment?

Daryl: Ca va ils ont réussi a lui recoudre toute ces ouvertures... Je comprend pas pourquoi elle a fait sa . Elle avait l'air si heureuse hier soir et maintenant elle est a moitié morte sur un lit d'hôpital... C'est comme m petite sœur je ne veut pas la perdre pas comme Merl...

Rick: Elle est forte! elle va se battre!

daryl: Surment...

Michonne:  Tu devrait aller te reposer tu sais . Demain on ira la voir.

J'entend la porte d'entrée se refermer et mon père et michonne se mettent a parler. j'écoute leur conversation toujours du haut de mes escaliers. 

Rick: Il me fait de la peine daryl... Je ne l'est jamais vue comme sa sa me brise le coeur.

Michonne: Le pauvre il tiens vraiment a elle sa se voit. Mais elle va s'en sortir .

Rick: J'en doute quand j'ai aider Daryl a ouvrir la porte car Tp s'était enfermé dans la salle de bain. Il y avait beaucoup trop de sang mais j'éspère elle va bien... 

Michonne: Je l'espère aussi!Mais pourquoi elle aurai fait sa on devrait en parler avec Carl.

Je l'es entend arriver et me lève et me précipite dans ma chambre ou je  m'assois sur mon lit.Quelqu'un toque a ma porte . Je lui permet d'entrée et mon père s'assois a côté de moi et Michonne prend une chaise et se met en face de moi .

Rck: Carl...

Moi: Quoi?

Rick: Tu sais pourquoi Tp a fait sa ?

Moi: Non...

Michonne: Arrête de mentir on le sait.

Moi: Ok je pense.

Rick/Michonne: dit nous.

Moi: J'ai appris quelle aurai coucher avec Ron et aurai menacer Enid alors je l'es quitter.

Rick: Et tu as cru Enid et Ron au lieu de Tp?

Moi: ben oui ils sont tout les deux d'accord.

Michonne: Mais Carl  tu te rappelle que Enid voulais juste de toi pour le sexe et Ron voulais Tp pour sa aussi. 

Moi: Ben il la eu apparemment. Dit il en fermant les point de colère.

Rick: Fils écoute... Tu pense vraiment que si s'était vrai elle serait entre la vie et la mort actuellement.

Moi: Non... 

Michonne: Elle est amoureuse de toi Carl et quand on est amoureux on va pas voir ailleurs. Dit elle en lui posant sa main sur mon épaule.

Moi: Je suis désolé... Dis-je en ayant une larmes qui tombent dans le vide.

Ils me prenne dans leurs bras et partent je décide de lire la lettre de Tp.

*Carl... Si tu lis sa ses que je l'es fait. Je suis désolé de te laisser avec tout ses souvenirs. Je voulais te dire que je ne tes jamais tromper avec Ron le soir quand je suis rentrer chez moi Enid m'attendez sur les escaliers devant la porte d'entrée . Elle m'a demander d'entrée et j'ai accepter elle ma demander un verre d'eau et quand je suis parti dans la cuisine lui chercher elle ma menacée avec un couteau car d'après elle son plan de t'avoir que pour elle n'avait pas marchais. Me suis énervée et je lui est demander de sortir de chez moi. Quand elle fu parti je suis monter dans ma chambre et me suis endormie, j'avais un mauvais pressentiment et apparemment j'avais raison. Mais sache toi Carl, Carl Grimes je t'aime plus que tout et jamais je ne t'aurai fait de mal comme sa je prendrai toujours soin de ton coeur mais tu as briser l mien en une seule phrase... Faire ma vie sans toi serai trop dure alors je préfère en fini. Je n'ai aucun regret de faire sa appart de ne pas avoir pu te dire JE t'aime une dernière fois alors je te l'écrits. J'ai passer les meilleurs moment de ma vie avec toi . Quand l'on était encore que meilleur ami mais aussi quand on ses mis ensemble. Je t'aime Carl Grimes et je t'aimerai pour toujours là-haut.*

Je referma la lettre instantanément et ma vue se trouble a cause des larmes qui envahissent mes yeux petit a petit. Je pouvait pas y croire je suis trop con d'avoir cru Enid au lieu de Tp... Je m'en voulais et cette nuit là le sommeil ne prend pas possession de moi.

Une amourette avec Carl GRIMES ?(Tome1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant