Un garçon courrait. Après tout ce long périple à marcher dans des terres qu'il ne connaissait pas, loin des siens, de son pays et de son Dieu, il se trouvait au Diable, oui au Diable et il avait faim. Il sentait sa présence. Elle était partout où qu'il regarde, où qu'il se cache.
Il chuchotait des choses incompréhensible tendis que le garçon s'épuisait dans la poudreuse. Mais après des jours de traversés, des mois et des mois de marches forcées, d'épreuves en tout genre, il ne pouvait tout simplement plus tenir.
— Allah, je t'empris. Viens ! Viens me délivrer.
— Ton Dieu ne te seras d'aucun secours ici. Tu es dans mon entre, mon cocon. Cours ! Cours donc un peu pour moi. Jouons jouons un peu. J'attend depuis si longtemps j'ai le droit à un divertissement non ?
Le garçon s'écroula dans la neige sa tunique immaculé se gorgea d'humidité et de froid. Et ce froid. Ce maudit froid qui ne l'avait pas quitté depuis qu'il était entré ici.
— Tuez moi dans ce cas.
— Ou est donc ta fierté passé ? Toi qui te targuait de n'être pas une fille de ne craindre que ton Dieu ? Toi qui voulais devenir grand boxeur ? Envolé tout ça pourquoi ? Je me le demande ?
— Co... Comment savez vous tout ça et qui êtes vous ?
La chose ricana. Son rire se repercuta de partout , il n'aurait sut dire d'où provenait la voix.
— Qui je suis ? Oh ! Oh ! Et selon toi ? Qui je suis ? Un vieux croulant croyant en un Dieu qui n'existe pas comme tu me l'as suggéré avec la politesse qui te caractérise temps ? Un vieux fous ? Un psychopathe ?
— Je ne sais pas mais tuez moi . TUEZ MOI JE VOUS EN PRIS ! METTEZ UN TERME À TOUT ÇA.
— Ils sont tous devenu si faible. J'attend depuis si longtemps, ma soeur tu payeras pour cela. Oui je sens mon heure arriver.
Il eut un courant d'air et la tête du jeune homme éclata, couvrant la neige immaculée de tâche pourpre. Le vent se leva et la poudreuse s'envola en tous sens. Il était l'heure de se sustenter
VOUS LISEZ
Titre Provisoire [ Roadtrep d'un Sacrifier]
Loup-garouOn s'attendrait peut-être à une histoire qui commencerait ainsi. Une jeune lycéenne, mignonne à souhait, aussi intelligente que mièvre, tombant sous l'escarcelle d'un beau brun ténébreux, se révèlent être le fils d'un puissant mâle Alphas d'un des...