Déchargement de la cargaison.

22 2 4
                                    

Lenny sorti sa tête d'entre ses jambes et sourit. 

— En toute sincérité,  j'en mangerai tout les jours de ce plat là.

— Mon entre jambe est à disposition quand vous voulez Keto.
Lenny sourit et se passa la main dans les cheveux. 

— Hmm non la je m'ingurgiterais bien autre chose, j'ai grand fin.
Célia se retourna avec un petit sourire. Ses oreilles pointues frémir d'exitation.

— Il est  tout à vous, en plus sa détend bien plus qu'un massage.

Le jeune prince lui lécha le bas du dos, s'arrêta au creux.

— Tu t'es douché à la fleur de dlish. C'est ma fleur préféré. Avec une odeur pareil, je pourrai te manger pendant des heures entières.

— Il n'y a pas mieux après une longue journée harassante comme celle d'hier. Murmura-t'elle  en posant sa tête sur ses bras. Allez-y ne vous gênez pas je raffole de cela, vous le savez très bien.

— Lorsque que je serai roi Alpha, tu auras tout les serfs à ta disposition. 

— Oui mais ils ne seront pas aussi doué que toi. Et eux je m'en servirai uniquement pour mon plaisir.  Aucun d'eux ne pourraient survivre. 

— Je te dédirerai une ferme rien que pour toi alors. Les objets de ta collection très privé.
Célia pouffa en fermant les yeux lorsqu'elle senti la langue entrer en elle.  Elle soupira d'aise.

— Ce ne sont que de doux rêve doux prince. Rien de plus. Jamais une talanta de ma condition ne pourra devenir femme d'Alpha alors d'Alpha suprême, bernique.
Lenny lui mordit légèrement les fesses, cette dernière grimaça.

— On verra bien lorsque la couronne ceindra ma tête.  Ta peau est si douce.  Si rebondi, t'es un cadeau de Dieu toi hein. 

Célia ferma les yeux. Si il poursuivait ainsi, elle s'endormirait dans une trentaine de minutes. Il fallait dire que la journée d'hier avait été plus qu'éprouvante et pour tous. Hier avait été le dernier jour de navigation et le  dernier jour de navigation était toujours perçu comme le pire.  Lenny avait du relire tout les registres un par un, allé de box en box énumérés chaques serfs. Faire le décompte complet de tout ceux  n'ayant pas survécu à la traversé. Prévenir Talantia de leur arrivé imminente, et puis rendre grâce à Dieu. 

Loana de son côté avait passé sa journée à se reposer ou du moins était resté cloîtré dans sa cabine. Et cela le mettait dans une rogne inimaginable. C'était le capitaine de ce navire d'accord, mais il était convaincu que tout ces privilèges ne lui était accordé qu'en raison  de son nom et du prestige de son défunt père.

Le reste de l'équipage n'était pas en reste, préparer l'amarrage d'une fileuse demandait la contribution de tous, car pour pouvoir arrêter dans sa course un tel bâtiment, il en fallait de l'énergie magique.  Seul Lenny et Loana étaient dispensé de joindre leur force magique. La leur était bien trop précieuse, pour être gaspillée pour de tel broutille.

Si une fileuse ou tout autre bâtiment les prenaient d'assaut, seul leur magie et leur talent au combat seraient de taille à riposter.

Lenny s'arrêta quelques secondes puis se mis à mordiller la peau de Célia avent de replonger sa tête.  Cette dernière eux un petit sourire.   Lorsque la respiration de l'être aimé se fit plus régulière, Lenny s'arrêta et se mit à caresser de l'index ses cuisses et le haut de ses cuisses.   Il en était amoureux de cette talanta, pas parcequ'elle était doué avec sa bouche, ou parce qu'elle savait y faire, non elle était bien plus que cela et était la première fille dont il se souciait vraiment de son bien être.

Titre Provisoire [ Roadtrep d'un Sacrifier] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant