Loana

22 2 4
                                    

Volvo était un talante des plus charment nota-t'elle malgré ces quelques soixante-dix ans passé. Grand, svelte, la peau basané, les cheveux argentés plaqué sur le crâne il avait tout pour faire craquer le cœur de toute les talantas. Majeur depuis quelques années. De plus malgré son rang social extrêmement bas , il était suffisamment puissant pour défier un Alpha mineur.

Lorsqu'il se transformait en loup son pelage était noir avec des reflets argenté. C'était jeune talante très pieu et preud. Là assi dans son divan il avait tout l'air d'un de ces gardes du corps patibulaires qui gardaient la chambre de sa mère.

— Sourit un peu tu ressembles à cadavre de rat.
Murmura Ke Kedine, un cure dent coincé entre les canines. Si Volvo était la piété même, Ke Kedine était tout l'inverse. Il était tout ce qu'il ne fallait pas, pour être un fils d'Alpha digne de ce nom. Grossier, provocateur, sarcastique et narcissique bien évidemment.

— Tiens je me disais aussi, ça sentait trop bon pour que cela ne dure.

—  Il veut quoi le prêcheur ?

— Drogué.

— Retourne dans ton temple.

— Alcoolique.

—  Il suffit !

Loana n'avait pas haussé le ton, elle n'en avait jamais eux besoin avec ces deux là, pour preuve , leurs oreilles se plaquèrent sur leurs crânes et ils baissèrent la tête.

— Milles et unes excuses Keta Loana.
Murmura Volvo, alors que Ke Kedine sortie de sa poche de pantalon noir, une boîte de cigarette. Il s'en cala une entre les lèvres, approcha ses deux doigts, puis les secoua pour éteindre la flemme qui en jaillissais. Un panache de fumé ne tarda pas à envahir le lieu.

Ses cheveux blonds platine parsemé de mèches roses firent un rideau le cachent de la vu de ses amis.

— La sélection doit être terminé. Annonça Loana d'une voix neutre, cette dernière était assise sur un saufa de velours les jambes entre croisé et les sourcils froncé. Elle n'aimait pas ce qui allait suivre, elle n'aimait pas ce qui était en train de ce passé tout court. Pour elle ce n'était que de la sauvagerie et de la barbarie, ni plus, ni moins.

Loana était grande, la peau naturellement douce et lisse comme si elle passait son temps à se badijauner d'huile essentielles. Les cheveux bruns d'un côté et blond de l'autre elle était la beauté même avec ces yeux ambré piqué de verts. Elle possédait de petite lèvres charnues naturellement rouges et un petit nez camu. Mais sous ses airs juvénile ce cachait un monstre prêt à vous ouvrir la tranchée en une fraction de seconde.

— Oui l'heure est venue pour nous de ramasser des cadavres.
Compléta Ke Kedine en inhalant une bouffée de fumé.
Pour être honnête je trouve cela d'un primitif. Tout cela pour un Dieu qui n'existe même...

— Ke Kedine ! Gronda Volvo.
Ce dernier haussa un sourcil et allait répondre mais Loana se leva. Elle n'aimait pas ce qui allait suivre décidément. Quinze ans qu'elle était contrainte à chasser de l'être humain quinze ans que cela lui donnait envie de vomir. Mais Loana se résegnit, car elle s'était son rôle en tant que keta fille d'Alpha

L'équipage allait se scinder en quatre, une délégation qui prennait les devants mené par nul autre que son cousin, pour assurer à sa majesté sa mère que la chasse s'était déroulée au mieux et que le royaume de Donombora avait honoré Dieu comme il se devait, une autre partie se rendait eux aussi en terre talante mais par la voix maritime,  la troisième faction se contentera de vêtir les serfs survient. 

Bien évidemment la dernière partie qu'elle dirigeait s'était vu attribué le rôle le moins amusant. Tuer tout ceux qui s'étaient effondrée dans la neige et détruire  les cadavres. Elle trouvait d'immoralité peu commune, mais si cela pouvait éviter des actes de cruauté inutile, alors....

Titre Provisoire [ Roadtrep d'un Sacrifier] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant