Je me lève, je sens une chaleurs juste à côté de moi. J'ouvre difficilement les yeux et voit...
TETE D'ORTIE ?!
Katsuki: BAAAH !!!
il se réveille en sursaut et hurle aussi.
Eijiro: AAAAH ?!
Katsuki: je fous quoi ici moi ?!!
Eijiro: arrête de hurler tu vas les réveiller !
Katsuki: je me suis endormis dans MA chambre, dans MON lit et je me réveille dans TA chambre, dans TON lit ! Tu crois que c'est normal ?! Non !
Eijiro: arrête de hurler !
Calme-toi Calme-toi Calme-toi katsuki.
Katsuki: bon tu oublie tous ça compris sinon je t'explose le cerveau !
Eijiro: c'est bon je vais oublié ! Mais c'est toi qui es venus dans mon lit et qui m'as fait un câlin en dormant. Dit-il en riant.
Katsuki: la ferme ! Je retourne dans ma chambre et je vais y rester !
Eijiro: oui oui c'est bon j'ai compris.
Mon dieu la honte !! Je viens de me réveiller dans les bras de tête d'ortie !
Je m'assois parterre à côté de mon lit.
Pourquoi quand je suis avec lui je ressent une émotion bizarre que j'ai jamais eu avant. Elle me fait peur. C'est flippant et stressant. Quand je suis avec lui, je me sens calmé. Je ne ressens aucune haine envers lui. C'est bizarre. C'est la première fois de ma vie. Quand je le regarde dans les yeux, je peux y rester des heures. Je dois savoir pourquoi.
J'ai pas le choix, je vais devoir lui parler. Je vais attendre qu'il se réveille.
Je descends déjeuner.
Deku est là.
Katsuki: je dois te parler seul, dans ta chambre.
Izuku: heu d'accord.
Je finis de déjeuner et vais l'attendre devant sa chambre.
Izuku: c'est bon tu peux entrer
Katsuki: tch.
Il s'assoit sur son lit et moi je reste debout en face de lui.
Izuku: je t'écoute.
Katsuki: comment t'as su que t'aimais tête d'oeuf ?
Izuku: qui ?
Katsuki: ochaco.
Izuku: oh heum bah...
Katsuki: ment pas. Tout le monde le voit vous êtes bigleux.
Izuku: ah bon. Bah j'aime tous chez elle, je l'apprécie beaucoup, j'aime passer du temps avec elle.
Katsuki: et mentalement ?
Izuku: heum, je ressent une espèce de joie quand je l'a vois, parfois j'en ai même envie de crier c'est bizarre. Et- tu aimes quelqu'un ?!
Katsuki: cris pas imbecile !
Izuku: desole. Et c'est qui ?
Katsuki:... je dois vraiment te le dire ?
VOUS LISEZ
"J'ai besoin de personne" kiribaku
Fanfiction{TERMINÉ} "j'ai besoin de personne" sauf de toi. Contient un peu de 🍋 pour la première fois dans mes fanfictions. Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez. fanfiction kiribaku. Perso principal: Katsuki Katsuki Bakugo est un él...