6

340 17 2
                                    

7h je me réveille avec une énorme douleur en bas du dos et une grosse marmotte à côté.

Je le pousse assez violemment puisqu'il tombe par terre.

Eijiro: tu vas me réveiller tout les matins comme ça ?

Katsuki: tu prends trop de place.

Apres une bonne minute à regarder le plafond, je décide enfin de sortir de mon lit. Sauf que... bah je tombe.

Je grimace de douleur au niveau du dos.

Eijiro: ça va ? T'as mal où ?

Katsuki: au dos connard, c'est ta faute.

Eijiro: desole Katsuki, je suis vraiment désolé.

Katsuki: putain tu fais chier. On a une eval de sport aujourd'hui !

Eijiro: tu veux que je te masses avant de partir en cours ?

Katsuki: si ça va changer quelque chose oui sinon pas la peine je me démerderai.

Je me couche de nouveau sur le ventre et eijiro viens à côté pour me masser. Je vais pas vous le cacher mais quand il me l'a demandé, j'ai pris ça pour une déclaration d'amour.... bah quoi ?

Katsuki: t'avais dit qu'on en "parlerai" et pas le faire.

Eijiro: ah nan. Tu te mélange. J'avais pas répondu.

Katsuki: tch.

Eijiro: t'as rien à dire ?

Katsuki: de ?

Eijiro: "j'ai besoin de personne!" Je suis entrain de t'aider là.

Katsuki:...

C'est vrai je ne l'ai ni dit ni pensé.

Katsuki: c'est bon on peut y aller.

Il m'attrape mon bras (mutilé) je grimace légèrement de douleurs. Ça n'a pas encore cicatrisé.

Eijiro: tu as bien remarqué, hier soir, que je prenais que ton bras droit et pas le gauche ?

Katsuki: maintenant que tu le dis oui mais bref lâche-moi on va être en retard.

Eijiro: je l'ai vus... ton bandage. C'est quoi en dessous ?

Katsuki: tch. T'es trop curieux.

Eijiro: je ne te lacherai pas. Repond.

Katsuki:...

Il n'a plus le même regard. C'est stressant venant de lui.

Eijiro: j'attend.

Katsuki: très bien je vais te le dire... mais lâche-moi ça fait mal putain.

Il me lâche le bras.

Katsuki:... je me...*souffle* je me suis mutilé voilà c'est bon je l'ai dit maintenant on peut y aller et vite on est déjà en retard.

Eijiro: montre.

Katsuki: t'es stressant. Il n'y a rien à voir. C'est pas encore cicatrisé.

"J'ai besoin de personne" kiribakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant