5(🍋)

417 13 4
                                    

(Je vais mettre un peu plus de temps à écrire les chapitres à causes de cours, je suis vraiment désolé c'est pour ça que j'essaie dans faire le plus possible en une journée 😅 bonne lecture !)

Pourquoi je pense à ça ?! Nan nan nan pas maintenant ! J'ai envie de vomir ! Je recommence à trembler ! Si je pars en courant, ils vont trouver ça bizarre ! Tant pis je peux plus me retenir...

Je me lève rapidement et cours aux toilettes.

J'ai pas le temps d'allumer la lumière ni de fermer à clés. J'ai juste le temps d'arriver au dessus des toilettes pour vomir ce dégoût.

Si je me mets dans cette état juste pour ça, je suis vraiment faible alors.

- le prof m'a dit de venir te chercher pensant que tu fuyais le cou- tu...

Et bien sûr il fallait que ce soit eijiro.

Katsuki: quoi ?!

Eijiro: t'es sûr que ça va ? T'es malade ? Je peux demander au prof pour t'emmener à l'infirmerie ?

Katsuki: tu t'inquiètes pour rien je vais très bien.

Eijiro: on vomit pas comme ça sans raison.

Je me relève et m'approche de lui.

Katsuki: j'ai besoin de personne.

Eijiro: tu le dis tout le temps. À force de le dire je vais prendre ça pour un mensonge.

Il me fait un câlin.

Eijiro: c'est rien mais ça fait toujours du bien un gros câlin.

Katsuki: retourne en cours et dit au prof que je suis parti voir l'infirmière.

Eijiro: tu ne vas pas vraiment y aller ?

Katsuki: nan. J'ai besoin d'être seul. Mais vraiment seul.

Eijiro: d'accord.

Il me refait un câlin et retourne en cours. Quant à moi, je me dirige vers l'internat.

Je m'enferme dans ma chambre.

Les monstre ne ressentent pas la douleurs alors est-ce que j'en suis un ? Je dois le savoir.

Mut!lat!on

Je prend la paire de ciseaux qui est sur mon bureau et la frotte contre mon avant-bras.

Rien, j'en suis un, mais je veux en être sur.

Je la re frotte un peu plus fort. Du sang. Je suis réel. Pourquoi je me mets dans cette état ?

Fin mut!lat!on

Bon dieu Katsuki reprends-toi tu déraillé.

Je me fous une vraie claque, pose les ciseaux et vais dans ma salle de bain me mettre du bandage.

Apres ça je vais profiter du calme et me mettre sur le balcon. Et admirer mon paysage préféré.

Je me sens calme, si on oublie le stresse constant. Ça fait du bien.

Je suis resté comme ça un bon moment puisque j'entends tous le monde arriver. Et bien sûr eijiro vient me voir.

Eijiro: re, ça va mieux ?

Katsuki: ouai. Je crois.

Je m'approche de lui et pose ma tête sur son épaules.

Katsuki: tu es apaisant parfois, c'est bizarre.

"J'ai besoin de personne" kiribakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant