18

196 8 10
                                    

Je suis chez best jeanist depuis 2jours.

Ce matin je me suis réveillé avec une énorme douleur au ventre et des nausées.

Ce n'est pas vraiment le moment d'être malade !!

Je mets mon costume et le rejoind pour une ronde.

Best jeanist: aujourd'hui, on va surtout aller dans la zone Est. J'ai vus pas mal de choses là-bas. Tu es pâle, as-tu déjeuné ?

Katsuki: oui. Je vais bien.

Pas du tout ! Je me retiens de vomir là !

Best jeanist: alors allons-y et evite d'agresser les enfants cette fois.

Katsuki: il l'avait cherché ce petit merdeux.

Best jeanist: il avait juste dit qu'il te reconnaissait.

Katsuki: pas pour la bonne chose.

Hier, on faisait une ronde mais à l'Ouest et il y avait un groupe de 3 gamins. Il y en a un, il est venus me voir en disant :

Et mais je le reconnais lui ! C'est le mec qui c'est fait agressé par un vilain tous gluant ! *rit*

Et du coup j'ai pété un plombs.
Comme je l'ai dit, il l'a cherché, je l'ai fait pleurer. Qu'il retourne chez sa mère lui.

On est parti à 6h30 environ. Là il est 14h28.

J'ai l'impression que la douleurs augmente !

Je m'arrête et vais dans une toute petite rue.

Je pouvais pas me retenir plus.

Best jeanist: je peux savoir ce que-. Je croyais que tu allais bien.

Je m'essuie la bouche.

Katsuki: oui je vais bien. Mon état ne vous regarde pas.

Best jeanist: si. Je suis ton professeur de stage. Bois un peu d'eau. En me donnant une bouteille.

Je bois et on continue.

Best jeanist: on dois rentrer, tu as une bonne série d'entraînement à faire.

On retourne à son agence.

Je vais me changer avec un t-shirt et short.

Best jeanist: commence par faire 5tours de terrain.

Je cours.

Au bout du 3eme tours, j'ai la tête qui tourne, mal au jambes et surtout au ventre encore.

Les douleurs et les vertiges s'intensifient.

Best jeanist: Qu'est-ce que tu fais ? Tu ne cours plus droit ! Pourquoi tu ralenti ? Accélère ! Ouvre les yeux aussi !

Il me fout la rage celui-là. Il mérite deux ou trois baffes.

J'arrive plus à accélérer, mes yeux se ferment tout seuls, je ne tiens plus debout.

Je tombe.

Non je dois continuer ! Debout katsuki ! Debout ! Aller ! PUTAIN DE MERDE !!

Je revomis à nouveau.

Best jeanist: la prochaine fois que tu me dis que tout va bien alors que tu ne tiens plus debout je...

"J'ai besoin de personne" kiribakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant