12

224 12 3
                                    

-Elipse jour championnat-

Yuei à organisé un grand championnat pour nos stages. On va devoir affronter d'autres élèves. Plus on est fort, plus on a de demande de stages.

On a déjà fait les 2premieres étapes. Maintenant, les combats.

Je commence avec Tete D'œuf.

Elle me saoule, j'ai beau lui envoyer des explosions elle ne fait que revenir.

Katsuki: CREEEVE !

Je n'avais pas remarqué, tous mes débris ne sont pas là.

Je lève légèrement la tête et vois une pluie de gros cailloux.

Je vais avoir mal mais tant pis. Je lève mon bras en direction le ciel. Et donne toute ma puissance dans une seule main.

*BOOM*

Katsuki: *souffle de douleur*

J'ai la main qui tremble, elle est contracté. J'ai super mal.

Tête d'oeuf a peut-être mérité sa place mais elle ne gagnera pas contre moi. Je reste plus fort qu'elle.

Elle tombe, le combat est terminé.

-elipse dernier combat-

Je vais affronter double face.

Il fait des murs de glace partout. Il me coince même sous sa putain de glace.

Katsuki: il est où ton feu ?! Je veux que tu te battes avec la même force qu'à Deku !

Je ne fais que l'attaquer mais avec des attaque de plus en plus fortes. Ça y est, il utilise enfin ses flammes.

Moi, je vais utiliser ma technique.

Je saute dans les airs et contrôle toute mes bombes pour en faire une seule.

Katsuki: howitzer !!! IMPACT !!

*tous explose*

Je suis au sol. Double face aussi mais sur sa glace.

Katsuki: hey... à bout de force.

Je me depeche d'aller vers lui et de le prendre par le colle.

Katsuki: POURQUOI T'AS ETEIND TES FLAMMES AU DERNIER MOMENT ! TU NE M'AS PAS ENVOYÉ LA MEME FORCE QU'À DEKU !! C'EST PAS UN VRAI COMBAT ÇAaa~

Je m'endors.

~~~
Je me réveille, je suis attaché à un mur en béton, les mains enfermé dans un énorme truc qui pèse lourd, avec une...muselière.

J'essaie de hurler et de me débattre mais je n'y arrive. Tous les regards effrayés sont sur moi. Nan. Pas encore.

 Pas encore

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
"J'ai besoin de personne" kiribakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant