19

169 8 2
                                    

Ça me fait vraiment chier d'avoir un truc vivant dans le bide pendant 9mois alors que les cours se termine dans 3mois.

Eijiro: on part dans- ta pas préparer tes affaires ?

Katsuki: pour ?

Eijiro: ah merde c'est vrai t'es pas au courant, on part une semaine dans un camp d'été. On part dans 10min !

Katsuki: merde putain tu fais chier !

Eijiro: 3 gros mots 2mots. *rit*

Katsuki: m'en fou ! On y va !

J'ai pas été mis au courant qu'on allait dans un camps d'été donc si ça se trouve j'ai pas les bonne affaires. Tant pis.

(Pour ceux qui savent ce qu'il va se passer pendant ce camps d'été, des moments seront modifiés ! Et ça risque de vous faire mal au cœur donc désolé ,_,)

On arrive.

Le bus c'est garée au bord d'une falaise et 3femmes arrivent.

-Bonjour !!! Nous sommes les Wild Wild Pussy Cat ! Je m'appelle Mandalay, elle pixie bob et ragdoll ! Le camp se trouve tout là-bas.

Eijiro: je le sens très mal.

Denki: vite tout le monde dans le bus !!

-Hey les morveux !! On ecoute quand on a pas finit de parler ! Et je m'appelle Tora.

Il est plutôt costaud lui.

Mandalay: bien. Dans la forêt se trouve tout type de monstre. Si vous n'arrivez pas avant midi, vous ne mangerez pas. À vos marques, prêt,  PARTEZ !

Je pars dans les premiers. J'enchaîne les monstres.

Quand eijiro sort de nul part

Katsuki: d'où tu sors toi ?

Eijiro: juste à côté. Je te rappelle que tu dois faire attention.

Katsuki: papa poule.

Eijiro: ouai. Aller on y va sinon on va pas pouvoir manger.

On enchaine les monstre ensemble du coup. On arrive en premiers.

Pikie-bob: à table ! Attend, qui est bakugo ?

Katsuki: moi.

Pixie-bob: ok ton professeur m'a prévenu pour le-

Katsuki: nan ! Personne ne le sais sauf vous et Eijiro.

Pixie-bob: oh ok. Bonne appétit alors.

Eijiro: bonne appétit !

Il mange rapidement alors que moi je prends mon temps. Tous le monde est arrivée à temps pour manger.

On dirait que denki c'est drogué après l'utilisation de son alter.

Mandalay: ecoutez moi ! Ce camps d'été va être une vraie torture pour vous tous. Vous allez devoir dépasser vos propres limites. Aller hop tous le monde au boulot !

Je dois mettre les mains dans de l'eau bouillante et faire d'enorme et longue explosion. Ça marche pas trop.

~~~
Ça fait 3jours qu'on est là.

Mandalay: ce soir vous avez un petit jeu. Puisque la 1b nous à rejoind, ils vont aller se cacher dans la forêt à ce chemin. La 1a devra passer. La 1b essayera de faire peur au 1a. Allez-y la 1b.

Il parte ce cacher.

On doit faire un groupe de deux.

PUTAIN DE MERDE JE SUIS AVEC DOUBLE FACE !!! MERDE MERDE MERDE !!!

On passe. On marche avec un gros blanc quand une tête sort du sol. On fait un mini sursaut.

Katsuki et shoto: huh-

(Cette scène je m'en souviendrais tous le temps XD)

Puis on continue d'avancer.

Une légère odeur de brûler se fit sentir.

Shoto: tu sens cette odeur ?

Katsuki: ouai je suis pas con.

Shoto: il y a le feu là-bas ! Faut aller chercher les autres !

Katsuki: me donne pas d'ordre !!

On va chercher les autres. Le prof vient de nous signaler qu'il y a des vilains et qu'on pouvait se défendre.

On affronte un gars avec des dents qui poussent et coupent.

Apres lui on croise Tokoyami coincé avec son alter.

Je fais une explosion pour l'aider.

Katsuki: je t'ai déjà dit que ton alter ne le faisait pas peur.

Fumikage: merci.

Katsuki: ouai lève-toi. On doit bouger il y a des vilains partout.

La voix de mandalay resonne dans ma tête et sûrement dans celle des autres.

-un certain katchan et chercher par les vilains, katchan si tu m'entends, cache toi.

Katsuki: "katchan", "katchan", "katchan" mais fermez la.

Deku arrive sur le dos de shoji. Encore les bras pétés.

Izuku: vous êtes là, faut aider katchan. Je sais pas pourquoi mais un des vilains à dit qu'il cherchais katchan.

Katsuki:...

Shoto: bakugo, reste derrière nous, on va retourner au camp.

Katsuki: me donne pas d'ordre abruti.

On marche.

Puis plus rien. Je me sens rétrécir et m'éloigner d'eux. Un trou noir.

~~~

Je reviens avec dabi qui m'etrangle presque. Deku qui court vers moi alors qu'il ne faut pas.

Katsuki: deku. Reste où tu es...

Je suis maintenant dans un bar.

Il m'attache les mains avec le même truc lourd qu'au championnat.

Shigaraki: notre équipe manque de personnes. Tu veux bien nous rejoindre ?

"J'ai besoin de personne" kiribakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant