25

123 5 2
                                    

Je me réveille à l'infirmerie.

Je suis seul pour une fois.

-as-tu encore mal ?

Katsuki: heu, un peu. 

- tu as d'autres douleurs ?

Katsuki: nan.

- Ton corps a créé un nouvel alter, il a sûrement déjà existé chez tes ancêtres. Tu l'as récupéré par un de tes parents grâce à tes ancêtres même si un de tes parents ne l'avait pas. Il l'avait sûrement dans le sang. C'est déjà arrivé quand j'étais plus jeune.

Alors qui ?

-maintenant, il te faudra apprendre à le controler.

Katsuki: comment je fais ?

-trouve quelqu'un qui a aussi un alter d'ailes.

Katsuki: d'accord.

-reviens si tu as besoin, tu peux y aller.

Katsuki: ok.

Je sors. Je retourne à l'internat.

Je me mets sous la couette. Je ne peux pas sortir comme ça.

Je peux sentir un bandage sur mon torse et le dos, sûrement sur les ailes aussi.

J'entends la porte s'ouvrir et m'enfoui sous la couette.

Je suis face au mur, je ne sais pas qui c'est.

-il dort ?

-peut-etre.

-faut pas faire de bruit alors.

Il n'y a que deux personne. Ils chuchotent. J'essaie de savoir qui c'est.

-il est peut-être malade, il ne se couche pas si tôt d'habitude.

-attend je vais voir.

Je l'entends venir vers moi.

J'ai chaud bordel. Je veux sortir.

-katsu ? Tu dors ?

C'est eijiro. Mais il est avec qui ?

-alors il dort ?

Eijiro: je sais pas, sa tête est sous la couette.

Il est avec Deku.

Je décide de sortir ma tête pour respirer.

Katsuki: nan je dors pas.

Eijiro: t'es malade ?

Katsuki: non plus.

Eijiro: alors pourquoi t'es au lit aussi tôt ?

Katsuki:...

Je sors de la couette et m'assois sur le lit. Je regarde le sol.

Eijiro: waw c'est des vrai ?!

Katsuki: oui...

Izuku: alors tu vas mieux ?

Katsuki: je crois.

Eijiro: tu les as depuis quand ?

Katsuki: il y a 2heures.

Je peut sentir le sang couler le long de mon dos. Le bandage a sûrement bougé.

Katsuki: je peux pas atteindre mon dos. Aide-moi à remettre le bandage correctement. Et fais attention, je ne les contrôle pas.

Eijiro: ok.

Il me remets le bandage correctement.

Izuku: elles sont plus grandes que tout à l'heure. Par contre je n'ai pas compris pourquoi elles changaient de couleurs.

Katsuki: moi non plus.

Eijiro: en parlant de ça, elles deviennent gris foncés.

Elles changent encore de couleurs.

Izuku: peut-être que c'est le reflet de tes émotions ?

Katsuki: ?

Izuku: le rouge pour la colère, le noir pour la douleur ou je sais pas, le gris pour la tristesse et le blanc quand tu es neutre. Nan ?

Eijiro: pas faux. C'est peut-être ça. Mais ça fait bizarre de te voir avec des ailes- ET  aki peut aussi les avoir ?!

Katsuki: calme-toi ! Si elles les a, elle ne souffrira pas comme moi. Elle est toute petite je te signale qu'elle n'a que 6mois.

Eijiro: ah oui.

Izuku: essaye de les bouger.

J'essaye mais ça me fait horriblement mal, et ça peut sûrement ce voir à ma tête.

Katsuki: j'y arrive pas. La vieille infirmière m'a dit d'en parler à quelqu'un qui a un alter d'ailes. Mais je connais personne.

Izuku: hawks ?

Katsuki: peut-être.

Eijiro: je me demande ce que tu peux faire avec appart les changer de couleur et voler.

Katsuki: moi aussi.

Izuku: du coup elles sont venus comment ?

Katsuki: d'un ancêtre à ce qu'il paraît. Et que un de mes deux parents l'avait dans le sang mais pas en alter.

Eijiro: tu penses être en état pour l'eval de sport demain ?

Katsuki: j'ai pas le choix.

L'eval va durer toute la journée demain. C'est un test de survie dans une forêt le matin et l'après-midi c'est aussi un test de survie mais dans une montagne dans le froid.

Il faut que je parle à ce Hawks.

Je prends mon téléphone et me renseigne sur son agence. J'irais le voir vendredi soir. Je sais qu'il sera présent.

On descends manger puis se coucher.

"J'ai besoin de personne" kiribakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant