~Chapitre 16~

7.9K 570 43
                                    

Pdv de ???:

C'est un vrai carnage, pensai-je en m'installant confortablement sur mon canapé et en ramenant mon verre de jus à mes lèvres alors que l'une des servantes me massait les épaules.

Cette femme m'a l'air d'une vraie vicieuse.

Elle a réussi à semer la panique en quelques mots, moi qui pensait être la seule à pouvoir faire cela.

J'avoue être quelque peu impressionnée mais je ne m'avoue pas vaincue pour autant, il en faut bien plus.

Mais laissons la croire qu'elle a gagné, c'est toujours plus amusant par la suite de leur causer un choc si grand qu'ils en oublieront leur prénom.

Méchante ? Moi ? Non absolument pas. Enfin je ne trouve pas.

-Dis, tu me trouves méchante ? Dis-je en m'adressant à la servante, qui actuellement est entrain de me masser.

-Absolument pas mademoiselle. Dit-elle horrifiée par ma question.

-Je me disais bien. Dis-je en souriant angéliquement.

Revenons-en au sujet, je disais donc que du peu que j'ai vu elle m'a l'air d'être très vicieuse et manipulatrice.

Totalement le genre de victime qui m'intéresse.

Je compte lui vouer ma totale attention ces prochains jours afin de pouvoir l'étudier de plus près.

Elle s'est frottée à la mauvaise famille la petite pourrie gâtée.

Tout le monde ne porte pas bien son prénom de ce que je vois.

...

Pdv de Badr:

Encore un coup, puis un second et un troisième plus fort.

Ma respiration est impeccable du à toutes les années d'entraînements.

Je garde un bon rythme et essaye de me concentrer.

-Bien, continue ! Criai-je en redonnant un coup de coude cette fois-ci, le soldat réussit à l'esquiver.

Mais il a baissé sa garde à cause de cette petite victoire, ce qui m'a laissé le champ libre de lui asséner un coup de genoux définitif au ventre.

Il tombe à genoux devant moi.

Et bim.

J'aurai pu le tuer en une fraction de seconde.

-Perdu. Dis-je froidement alors que le jeune homme peinait à reprendre sa respiration.

-Ne te laisse jamais distraire par une victoire. Tu n'avais gagné que la bataille et non la guerre. L'ennemi aurait pu mettre fin à ta vie si nous étions sur le champ de bataille.

Il se lève et me remercie.

-Qui est le prochain ? Dis-je en m'hydratant.

Ils me regardèrent tous mais aucun d'eux ne se propose à un duel avec moi.

Tant pis, je m'occuperai de choisir moi-même.

-Toi là, quel est ton prénom ?

-Moi ? Dit-il en commençant à suer.

-Non, le cheval à ta gauche.

Il tourne son regard vers le cheval attaché et me regarde de nouveau en déglutissant.

-Je... mon prénom est Imran.

-Approche, viens t'entraîner avec moi. Dis-je en balançant ma gourde qui est désormais vide.

L'épée du désert Où les histoires vivent. Découvrez maintenant